Khellen VS Tree:
TD: 5-1 pour les Serviteurs de la Dame de Lorien
Sorties : 9-2 pour les Gros Méchants Ogres (dont 2 aggros)
Un résumé? Bah un match Ogres VS Sylvains quoi…
Khellen VS Tree:
TD: 5-1 pour les Serviteurs de la Dame de Lorien
Sorties : 9-2 pour les Gros Méchants Ogres (dont 2 aggros)
Un résumé? Bah un match Ogres VS Sylvains quoi…
Ah pardon M. le ralou. Je pensais que c’était un lieu de vie le forum et que c’était le sujet pour donner le résultat des quarts.
Du coup il te reste des joueurs? Sinon tu peux abandonner ton prochain match c’est trendy cette année.
Ben y a une bande de jouvenceaux frétillants qui vient de débouler à Caras Galadhon… la Dame de Lorien m’a dit que je pouvais taper dedans, c’est « Open-Bar » qu’elle a dit! Donc ça jouera! Pour la gloire mais ça jouera!
Bravo Mr Tree. et quand même un grand BRAVO à Khellen pour sa super saison Ogre.
et puis au moins il va peut-être t’entrainer avec lui!!
Bon bah c’était pas fameux de finir comme ça. J’étais pas vraiment dedans, l’équipe en face était favorite avec ses 5 blodgés et sa furie 5 d’agi mais y avait moyen.
Je prends une première carte coup-bas : poursuite et blocage de passe sur un drive. Ca fait pas rêver donc j’en tire une autre plutôt que la babe : frappe précise (j’en avais déjà un) et joueur vicieux. Moins pire mais j’espérais mieux.
Manu gagne fame et toss et donc je défends.
Manu me flash à chaque blocage mais si les armures passent, pas trop trop de bobo au début (enfin si mais que sur des TQ quoi). De mon côté j’ai du mal à mettre au sol les blodgés, sauf le blitzer garde qui sort KO. Cool. Sauf que je suis qd même de moins en moins. Pas de réelle opportunité de faire gd chose vu que Manu réussit tout. TD tour 8 et je suis à -5.
Je me positionne pour le one turn (avec 10 de moiv et sprint, pas trop à réfléchir ) et émeute. Vu comment je suis mieux vaut marquer en un tour. TD.
1-1 à la mi-temps.
J’attaque à 8 ou 9 contre 11. Manu se positionne pour mettre la pression. Je manque de joueur donc je fais la passe 3+, ça passe, réception 2+, paquet pour être hors de portée et ball controler au moins un tour. « au fait on a oublié mon jet d’interception » me dit Manu. c’est vrai. Retour en arrière logique. 6+. 6.
Oups.
Ca change le match. J’avais plus qu’à attendre pour marquer. Je suis dans la panade.
Les elfes sont 11 et malgré des opportunités « petite samba » de coucher la balle (esquive 5+ avec esquive et 2D contre avec lutte) chaque fois ça rate, même qd je peux mettre le porteur dans le public.
Chaque fois l’armure du gutter tient pas.
Manu continue son travail de sape.
Je finis à 2 sur le terrain sans faire gd chose d’autre que regarder.
Victoire 2-1 de Manu tour 16.
C’est dommage de finir comme ça et perdre sur un 6+ alors que malgré les pertes j’avais encore mes positionnels et l’avantage du score.
Fallait pas jouer un vendredi 13.
Mais quitte à quitter la BN autant le faire sur un match sympa. Ce fut le cas.
Bonne chance pour la suite Manu. Ton équipe est belle et a bien pexé (d’autant plus avec le jet d’xp en fin de match). Y a moyen d’aller loin.
Il ne manque que Cynic et Yann, le match est prévu quand?
Oui, il suffit de lire les derniers posts du sujet des rdv
Ah ben oui si je ne lis pas au bon endroit aussi…
Euh, ça ça n’existe pas Monsieur: ou l’un des deux à le FAME, ou aucun des deux ne l’a.
Vous pouvez retirer 10 KO à vos gains Messieurs.
OK je viens de voir que ça a déjà été signalé. Dsl
D’après mes sources, victoire 2-1 de Yann en prolongations. Match de poète. Manu tu prépare la vaseline ?
Yann! Yann! Yann!
Il bat le champion régulier!!
P’tain qu’est-ce que c’est moche la chatte à BB… et c’est un expert qui vous en parle!
J’vous ai déjà dit que si je gagne cette année (là on est en pleine science fiction je vous l’accorde) je ne vais plus cesser de dire que BB c’est vraiment qu’un p’tain de jeu de dé de « crotte » (ça c’est pour le plaisir de faire bosser le robot qui transforme les « gros mots ») et que du coup mon adversaire de finale aura le droit de m’infliger l’un des rosters suivants pour l’année prochaine:
Halflings, Gobelins, Ogres, Nains, Elfes Noirs, Elfes Pro, Haut-Elfes, Chaos Pact, Humains, Nécros, Khemri et je crois que c’est tout…bref l’un des rosters à ma disposition (peints) et pas encore joués! Encore que des prêts sont envisageables…
Est ce que l’on peut valider la journée 13 svp. Je crois que tout le monde a joué.
J’ai enfin eu le temps de remplir la fdm.
Merdoum champion, mais qu’est ce qui c’est passé ? Tu lui as fais mal au moins ?
Bon ben je vois que, s’il y a eu de la casse dans ce match, Yann s’en tire avec 4 simples commotions. Aucune séquelle donc pour mon match. Au contraire, mes blodgeurs stars vont devoir affronter un nouveau tacleur. Mot d’ordre pour ce match: on se tient à distance des vilains pas beaux, mais si on en attrape un, on le désosse. C’est quand même que des AR7!
@yann ou cynic : prolongations confirmées ou pas ? C’est pour le bâton.
C’est triste les matches sans résumé
Oh, désolé, oui, prolongations.
@manunecro.
J adore le méchoui, surtout de bonnes cuisses d elfes noir je laisserai tes croupions . Armure 8 peut être, pas les furies tout de même. Isole toi un peu et tu tateras de mes chataignes et griffes