Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL

oui oui :smiling_imp:

Ben ouais faut que je vois si Nemo est toujours motivé pour jouer; en général je passe par lui pour m’en débarasser. :wink:

Ouais un bon gros 3-0 contre nous. le Blitz! du début de 2ème à fait mal. Mais de toute façon on a jamais vraiment fait surface. En gros le ballon a quitté notre terrain quand on a botté!

Action du match chez nous. Wladimir Kosma tour 2 2ème mi temps esquive Blitz sur le porteur de balle pampesque.
Flash! 10 à l’armure (j’ai eu souvent de belles armures) et 11 à la blessure sans oublier les 2 paquets un pour blitzer et un pour coller la balle. Tout ça sans relance pas mal, non?

Tout ce talent gaché par l’élection de mort du match qui lui permet de devenir le joueur le plus vicieux de l’équipe. Le style Khemri :farao: quoi

Chers commis. ça y est Notre FdM attend votre validation experte. :slight_smile:
Et bon retour à la vie normale. :wink:

Edith: j’ai oublié match le vent dans ton crâne contre les mandarines J2. :wink:

Merci de la réactivité mais j’ai fait une demande de résidence de stade aussi. :wink:

Victoire 2-1 des Beaux RaTs (prononcez le T, SVP) contre les Gatchamen. Un match sans sortie, parce qu’on est à la cool. J’ouvre le score tranquillou en première. Croco rate l’égalisation en donnant la balle trop vite.
En deuxième, une transmission ratée des elfes offre la balle aux skavens suite à un tour dégueu : 2 esquives 2+, ramassage 4+, 2 esquives 2+. Bon, c’est surtout les 8 dés de blocage sur le porteur ensuite, sans le faire tomber, qui sont sales. Et la sortie de cage haut elfe 4+/3+/2+ ensuite pour aller marquer.

Croco marque rapidement, mais je planque la balle en fond de terrain pour assurer la victoire.

Problème : c’est pas si mal les skavens sans Rat-Ogre, mais le Rat-Ogre c’est cool. Je joue quoi moi la saison prochaine ?

Croco avait surtout un dé à 6 faces de 1 hier soir :smiley:

Deux dés, Croco, deux dés. Parce qu’ils venaient par paire ^^.

Fendalsh Jr a décidé de suivre son idole de père. Et avec lui toute son équipe.
Merci à Lionnoir de m’avoir laissé tes figs pour alourdir mon déménagement :slight_smile:

Je ne m’étais pas encore aperçu que j’avais plus mon équipe.

Pour la récupérer, je passerai un soir en semaine. Je te contacte par sms pour savoir le jour qui t’arrange le mieux.

Victoire du vent dans ton crâne mes Khems contre les pchitt gobelins de Yann 2-1

Action du match!

On a encore rien fait, invasion du terrain qui sort Fungus le cinglé et sonne la tronçonneuse. :cheers:

Ce qui était bien joué surtout c’est que j’avais fame +2. :smiley:

Aye feuille rempli par nous deux. Yann peut pas choper de sponsor mais nous si et un gros! :slight_smile: J’ai hâte ! :bounce:

Euh! Yann et moi faisons une demande de sponsor suite au match de J3 Pchitt vs le vent dans ton Crâne ! Merci de lancer les dés pour nous. :slight_smile:

J’ai hâte. Pour info j’ai pas l’impression que Yann ne puisse pas obtenir de sponsor.

Je m’occupe de ça jeudi, en ce moment j’ai pas trop le temps avant les vacances, mais je ferai ça.

Ok merci.

@ Heinrich & Chica,

Je note également que la rencontre entre Benoch (New Moon’s Sons) et Lionnoir (The Dark Night) n’a toujours pas été créée… :sifflotte:

Heinrich , si tu peux voir ça jeudi aussi c’est cool, merci pour eux.

A savoir qu’avant de faire un match, il FAUT que les deux feuilles d’équipes soient crées svp. Envoi de mp et message sur le fofo seraient utiles.

Merci.

Feuille créé en J1

Demande de sponsoring Yann suite J3 contre Skavena => Impossible

Demande de sponsoring Skavena suite J3 contre Yann => Échec.

Attente de réponse Benoch et Lionnoir pour remplir leur feuille.

@Tous merci de mettre un petit mot/résumé de votre match cela permet aussi aux commi de suivre les différents matchs et done de figer et valider les feuilles par exemple.

Bons matchs messieurs.

La fdm sera complétée ce week-end.

Et bien ça y est la partie entre le Steirn Humains de Thys et mes Khemris a eu effectivement lieu.

Merci de la créer en J4 à priori. :wink:

Victoire improbable de 3-0 pour les Khems! :smiley: