Résultat Survivor j7

Match super chaud et intéressant entre deux cadors de la ligue bn
Le match a tenu toutes ses promesses
Du jeu rien que du jeu
Les deux compères pouvaient gagner ce match
Résultat final 1 à 1
Durant les deux dernières tours chacun à tenté de gagné le match en tentant des actions de passe
Rien n’,y fait match nul
Signalons qu’en première mi temps popov n’a pas pu marquer sur un 1 en paquetant

Super match
Digne d’une demi finale

2 « J'aime »

Hier, en ne gagnant pas son match, les Clandés ont fait une croix sur leur qualification en PO. Ce qui a provoqué des tensions au retour des vestiaires chez les Clandés et la colère du coach !

Celui-ci a sorti ses griffes en accusant certains joueurs (les 3 plus gros salaires) d’avoir failli dans le match et son équipe d’avoir terminé la 1ière mi-temps à 3 !

Parlons de Socrate, le coureur, qui se pavanait devant les poppomgirls, n’a pas vu arriver le rocher lui tomber sur la tronche alors que le match n’était même pas commencé ! Heureusement l’apo est intervenu mais il ne retrouvera ses esprits que pour la 2ième mi-temps.

Malotru, le Troll, s’est fait sortir à 1 D par la pouffiasse de Karla. Il a loupé sa regénération. Quelle lopette !

Quant à Glart Lavollée Sr, recruté à prix d’or, il a été incapable de tenir le choc à 3 Amazones Gardeuses, entraînant le TD. Il lui est reproché aussi ses nombreuses virées nocturnes, obligeant le coach a décalé ses entraînement du matin à l’après-midi !

Bref, une belle ambiance règne chez les Clandés !

3 « J'aime »

stragen - Doud : 3-2 (et 5 sorties à 0)

Des ratons en mode rouleau compresseur…

pacha-MrTree : 1-1

@stragen
Dans ma précipitation de couvre-feu, j’ai oublié de faire le jet d’XP de mon Golem n°1, tellement convaincu qu’il allait prendre garde, mais dés fois qu’il gagnerait +1F, sait-on jamais…
Tu peux me faire le jet stp?

Tin Pacha il tient ses matchs le bougre

Bah ouais carrément… je suis même passé pas loin de la correctionnelle mais ça c’est plus grâce à mon inénarable talent pour… LA BOULETTE!

Toi aussi il t’as fait un 2.8% au tour 16 ? :smiley:

Nan ça nan, le gars ne te sers jamais 2 fois la même chose! Mais il était pas si mal parti pour envoyer Puggy dans les airs! Pour le reste… pas de spoil! Faudra attendre le résumé! :grin:

Non, ce coup-ci l’ogre a raté un cerveau lent (puis relance solitaire) au moment de lancer Puggy pour un nouveau 16eme tour de légende…
Il a pas assimilé la nouvelle tactique, le gros balourd…
Lancer un halfling au lieu de le bouffer c’était trop pour le haricot qui lui sert de cerveau.
Plus de 85% de chance de réussite, vraiment pas eu d’bol :wink::sweat_smile:

Nom de nom de nom de nom que c’était dur. Cette victoire, il a fallu aller la chercher avec beaucoup de prise de risque et sortir de ma zone de confort. Ça a finalement payé mais Yann a vendu cher la peau du loup. Il aurait même pu égaliser au tour 16 sur un 3+4+3+ sans RR mais le dernier 3+ n’est pas passé.
2-1 pour les chimpansylvains

Match nul 1-1 des mes nainscapables face aux résidus de malepierre de Skavena.

Malgré la boucherie (12 sorties au total avec 3 fois plus de subies pour les bas-fonds) mes joueurs n’ont pas réussi à arracher la victoire…

Problème, plantage de mon pc, la feuille de match est figée sans être fini d’être rempli.

Chez moi la feuille de match n’est pas figée…
Tu peux continuer la saisie de la feuille de match ou bien je la supprime et tu recommences ?

Qu’en est il des matchs non joués ?
On arrive à la fin de la journée

Victoire de mes NDC 1-0 contre les ogres de @MichelDerp
C’était pas simple comme match, les ogres quand y’a les dés c’est un vrai rouleau compresseur, me forçant à faire des dingueries pour compenser les sorties encaissées!
Au final je marque sur un contre pendant l’attaque des ogres en première mi-temps, mais impossible de marqué pendant mon attaque.
Un match de BB comme on les aime, avec bien du sang et des doubles skulls en pagaille!

1 « J'aime »

Il faut supprimer la première feuille, je n’ai plus accès à rien sur cette feuille.

Ok je viens de la supprimer, tu peux la resaisir :wink:

Excuse moi de t’embêter encore, mais pour le joueur qui rate le prochain match avec le sponsor, on le note comment sur la feuille de match?

Et bien on l’indique comme les autres joueurs qui ratent le prochain matchs dans les blessures…

Hello, je n’arrive pas a saisir la feuille de match pour la J7 vs michelderp, le site me dit que mon équipe a déjà un rapport en cours, je sais pas de quand il date (n°2863), si c’est possible de supprimer ce rapport que je puisse rentrer la J7. Merci bien!