Restant du Dragonbowl à dispatcher

On a vu trop large, y a des restes.
J’ai tout récupéré hier soir, j’ai tout à la maison, je compte pas tout garder.
Y a des trucs que des BN peuvent reprendre (je ferai un listing au prix d’achat). Y a des trucs à garder pour les prochains trucs de l’asso.

Le « Périssable » :

Des packs de 20 Grimbergen (Chicagork en a pris un, Giom et Acryosis se sont déjà indiqués intéressés)
Des packs de 20 Heineken
Un pack entamé d’Heineken
Un pack de 6 bouteilles de Jean’s Cola
Un pot non-entamé de Nustikao (Nutella Marque Repère)
Du sucre en morceaux
Du café lyophilisé
Des sachets de Thé (Menthe et Citron)
Tout ce qu’il restait du pot de rentrée (Chips, Rosé, …) (j’ai pas regardé le carton)
Des cartons de jus d’orange Marque Repère

Le non-périssable :
Des gobelets
Une ramette de papier entamée
Des serviettes en papier
Des touillettes

J’ai aussi les polos STAFF qui étaient dans le sac. Peut-être y en a-t-il dans la nature ? (Tyra, tu as gardé le tien ?)

Je joue chez Acryo mercredi. Je peux tout avoir avec moi. Ce serait bien que ça ne traîne pas trop, et qu’un membre du bureau s’en occupe ensuite (stockage du matériel de l’asso). Ca permettra de savoir à l’avance où se trouve les affaires.

Voici ce que je peux racheter, le reste, je ne sais pas ce que j’en ferais :slight_smile:
Tu veux des espèces mercredi ou je ferai un virement à l’assoc ?

Moi, je ne prends rien.
Je vois avec le Trésorier pour me faire rembourser les achats, après, tout ça appartient à l’association.

Je prends la Ramette de papier entamé, et j’ai mon pplo staff, je veux bien stocker les autres polos si vous voulez !
Et s’il reste un pack de Grimbergen, je veux bien aussi !

Je veux bien les sachets de thé.

Pour le paiement, je préfère les virements pour l’assoc.

Je peux prendre un pack de bière chez acryosis vendredi (s’il en reste).

J’espère que tu veux dire mercredi et pas vendredi, sinon Popov, il va être tout triste :smiley:

Oui mercredi oups. :wink:

Pour info, je ramène tout mercredi dans ma voiture.
Aux membres du bureau de s’occuper de récupérer le tout et de vendre / conserver pour une autre occasion. Je suis un peu trop excentré pour m’en occuper.
J’aurai aussi la caisse pour Lionnoir.
Il y a un pull du Skink Compact, qui va normalement au Korrigan. Je ne suis pas encore sûr d’y aller (50/50). Si quelqu’un sûr d’y aller peut le prendre, ça permettra d’être tranquille là-dessus.

Moi j’irai aux Korrigans :bounce:

En vue de préparation des comptes complexes de l’assoc, j’aimerai savoir si des coachs qui ont pris des restants du DB 2015 les ont réglés.

Si ce n’est pas fait, merci de s’en occuper.

Sinon, j’aimerais savoir ce qui n’a pas été vendu.