Reprise du championnat à partir du 1er février 2021

La pandémie a mené la vie dure au Blood Bowl.
Mais le Blood Bowl n’est jamais mort.

Il va renaître de ses cendres, sous un format à définir, à partir du 1er février 2021.

Nous invitons les volontaires à se manifester avant cette date.
Il faut pour cela être disponible à minima un certain nombre de week ends.
Les équipes seront reprises après la J3.
Pour celles qui n’auraient pas pu jouer leur J3, un nul comme le définit le règlement leur sera attribué.
Selon le nombre de volontaires, nous déciderons du format. (poursuite de quelques journées + PO raccourci, uniquement championnat etc).

Le but étant de continuer la Ligue pour ceux qui le peuvent et le souhaitent, et ne pas avoir 2 saisons blanches. Ce serait bien d’être au moins 8 pour que ça ressemble à quelque chose. :laughing:

Merci de vous inscrire en postant votre pseudo et une idée de format le cas échéant.

Liste des inscrits : (14)

stragen
Popov
Croco
Devaval
Lionnoir
Skavena
MrTree
Champion44
MichelDerp
Doud
Adrich
Mezcal
Pachayomit
Ptitboue

1 « J'aime »

Malheureusement, je ne suis pas disponible pour jouer le week-end. Sans moi.

Popov

1 « J'aime »

J’ai pas de gamins petits, ça passe le week end

1 « J'aime »

Malheureusement pour moi ça sera trop compliqué le week-end.

Idem pour moi, compliqué le week end. Pour l instant c est plutôt non. @Wakoun wakoun Mp envoyé et je n ai pas de tes nouvelles.

Ca sera sans moi aussi. Les we sont deja prevus.

Je stoppe aussi, compliqué les week-end…
Je vais quand même essayer de terminer le match avec Yann d’ici là pour qu’il ait tout son pex (ou pas :yum:).

coucou tout le monde !!
moi je suis dispo !

1 « J'aime »

Salut Yomit ! serait tu dispo samedi 23 pour finir notre match ( si c est autorisé bien sur)
bonne journée . et oui je vais faire de pex ( ou pas , :smile: )

J’attends un peu les prochaines annonces pour me prononcer.

J’en suis! dispo certains we et parfois en semaine. Préférence pour un max de match avant PO, mono ou multpoules, quitte à avoir des PO courts avec peu d’élus: 4? 8?
PS: faut qu’on voit ce que devient la Cup dans la Coupe LU aussi…

1 « J'aime »

J’en suis.

1 « J'aime »

Je suis dispo les week-ends.

1 « J'aime »

Les historiques du Old Bowl sont dans la place! ça va trembler dans les chaumières le week-end! :smiling_face_with_three_hearts: :laughing:

10 inscrits pour le moment, c’est pas mal. :grinning:

Pour le format, je pensais à ceci :

  • poursuite du championnat sur 5 journées (avec tirage au sort)
  • PO sous forme de demis (1 rencontre 4 et 2 rencontre 3) et finale

Ce qui laisse 3 semaines entre chaque journée pour terminer fin juin.
Sachant qu’avec les évènements actuels, il faut pas faire un calendrier trop serré…
Pour le tirage au sort, on essaiera de faire en sorte que les coachs qui se sont déjà rencontrés ne se rencontrent pas à nouveau. Un tirage arrangé en somme. :laughing:

Qu’en pensez-vous ?

C’est vrai que si on est un nombre pair. 5 ou 6 matchs en ronde suisse ça pourrait être sympa. Comme ça tout le monde joue.

Mais ton système est bien juste je vois pas comment tu fais rentrer 7 matchs en jouant toutes les 3 semaines. Mais j’ai pas regardé le calendrier en détail j’ai calculé à la louche en gros 1 match + 1/3 par mois. donc 5 mois = 6 matchs 2/3 .

Pas mal
Donc pour résumer on garde l’xp le classement les équipes mais on retire les futurs adversaires

Il serait intéressant d’avoir des adversaires différents
4 qualifiés et demi ?

@Popov

Oui c’est l’idée si on reste sur 10 coachs (ou 12)

Pas possible pour moi ce week-end, on essaye de voir si ça passe pour le week-end prochain ?