Voilà, comme ça, ici tout le monde peut dire avec qui et dans quelle équipe il veut être.
Si y’en a qui veulent jouer la « gagne » ou pour le fun. Etc…
Coach « inscrit » Quelle race voulez vous jouer.
[color=red]Lion Noir Naf 16209Elfes Noirs.
[color=red]Popov Naf 16 211Humains.
[color=red]Mimic Naf 16210Race?.
[color=red]Cynic Pas NafChaos.
[color=red]Tyra Pas NafNains.
[color=green]Zebulon Naf 13958 Probablement Skaven. [color=green]S’en fout de la team.
[color=green]Marauth Pas NafNains du Chaos.
[color=blue]Artus 16604Races?.
[color=green]Gayoc Naf? Races?.
[color=green]PetitGars Naf 15292Vampires?. [color=green]S’en fout de la team.
[color=blue]Heinrich Naf 14134Hommes-Lézards.
[color=blue]Kaazor Naf 15082Morts Vivants.
[color=blue]Tryskell Naf 14767Elfes Pro
[color=green]Chicagork Naf 18117Nordiques.
[color=blue]Gulix Naf?Race?.
En nom d’équipe pour l’instant:
[color=green]-Choco BN.
[color=red]-Team 1
[color=blue]-BN Knight?
Perso je pars souvent en tournoi avec Popov et Lionoir, donc pas de changements pour ma part (et comme je n’ai pas le niveau pour être dans l’équipe des supers BN , surtout avec des HE… )
Sinon pour la team 1 « sans nom » nous pourrions tourner autour de l’idée des barbus. En effet, Popov et Cynic sont déjà barbus, Tyra joue nains donc il doit lui aussi être barbu sur les bords. Moi je suis prêt à me laisser pousser la barbe pour le tournoi. On va juste avoir un problème avec la crinière de Lionnoir
Des propositions? Des idées pour le nom de l’équipe?
On va pas en finir si tout le monde veut passer de la team 1 à la team 3 ou 2 ou vice-versa ou réciproquement
Parce que je toruve que toutes les équipes se valent et sont bien comme ça. Au moins on n’arrivera pas avec la prétention d’être dans une Dream Team et là désillusion DERNIER du tournoi ou derrière les deux autres équipes BN.
Parce que j’ai jamais joué avec tous les coachs de l’équipe MiniBN ou BN3 ou BN Knight.
J’y vais pour me marrer, bon ok si je peux gagner quelques matchs ça le fera aussi.
Parce qu’eux mon choisi comme capitaine et donc je dois respecter leur choix en soutenant et en défendant notre team. Merci les gars.
Parce que j’en ai marre de dire « parce que » donc je reste un point c’est tout nanananananananannèèèèèèèrrrrrrrrrre
Si personne n’a d’objection sur ces équipes, on va partir la dessus, alors.
Si quelqu’un à encore un désire de changement d’équipe, suffit qu’il demande.
Beer Blood & Sun.
AAA : alcooliques anonymes asocials
Soupalognon y Crouton
Les 5 mousquetaires
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA TABLE!!!
Ile est vilain (pour nos amis rennais)
BN1
Je pense qu’il faudrait introduire les BN dans le nom, histoire de bien nous identifier et d’avoir une certaine unité avec les 2 autres belles équipes BN. Aussi, je propose :