Relax (Mathieu)

Salut à tous,

Joueur de ligue pc depuis quelques années, je me suis payé une petite excursion au dragonbowl en décembre le dimanche apm pour voir l’ambiance. J’ai eu l’occasion de discuter rapidement avec Zébulon qui m’a présenté la ligue BN et m’a rencardé sur les rdv à la maison des jeux. En parallèle des potes via pc m’ont motivé pour une inscription à la Lutèce cup en juin. Du coup j’aimerais bien me rôder un peu au vis à vis, jeter du dé et rencontrer d’autres joueurs à la cool. Pour l’instant je suis équipement 0 et ne me suis pas encore calé sur la 1ere équipe qui me tenterait. (skav ? nécros ? Elfes pros/noirs ? Humains ?).

Une petite découverte en mode open me plairait bien ! Je risque de ne pas avoir un rythme hyper dense avec une vie de famille bien chargée mais bon c’est comme les pots de vin, tout se négocie …
Au plaisir !

  • Pseudo : Relax

  • Age : 35 ans

  • Lieu de résidence : Nantes

  • Limite physique au déplacement ( jusqu’où vous pouvez vous rendre pour jouer une partie, pour ceux de la ou voulant en faire partie) : Nantes (vélo) ou tournoi possible (voiture si besoin)

  • Équipes jouées/possédées : Pas encore d’équipe, je me tâte pour le 1er achat …

  • Expérience dans le jeu : 8 ans assez intensifs sur pc en ligue, pas d’expérience de vis à vis à part il y a une 20aine d’années avec mon frangin en mode orc vs humains …

-Possibilité d’accueil de parties : non

  • Terrains (nombre) : 0

  • Bon ou mauvais joueur : bon résultat sur pc mais pas familiarisé avec l’environnement vis à vis

  • Idées (pour améliorer le forum, le site, le déroulement de la ,…) : Aucune

  • Equipe jouée pour la saison prochaine : Je ne sais pas encore.

Bonjour Relax.
La bienvenue parmi nous.
Bonne décision d’essayer le vis à vis en open (ou plutôt en newbowl); si tu le veux je peux te prêter une équipe et nous nous faisons un match à la mdj.
Je peux te proposer des humains, ou alors des Orques, des Elfes Sylvains ou des Amazones.

Bienvenue parmi nous !

Salut Relax (Dragonbowl ? … Pif Paf ?)

Il y a deux formes de « compétitions » dans notre asso et tu en trouveras les descriptions sur ce sujet : liguedubn.forumnord.com/t2701-un … nge_temp=1
Tu verras alors que la compétition en open qui t’intéresse c’est la coupe LU. Il te faudra choisir ta conférence mais le NEWBOWL semble le plus adapté comme le précise Thys. (http://liguedubn.1fr1.net/t3024-reglement-de-la-coupe-lu)

Je te souhaite la bienvenue. Tu vas voir, le vis à vis c’est bien mieux :smiley:

Pour le matos, je pense qu’il y aura toujours parmi nous des gens prêts à vendre des trucs ou t’en prêter.

A bientôt

Bienvenue ici.
Content de voir que tu as trouvé le chemin!

C’est un très bon choix, le Lutèce, comme premier tournoi. C’est un peu la grande messe du BB sur plateau en France.

N’hésite pas a donner tes dispos dans la section NewBowl que Croco a mis en lien. A bientôt.
liguedubn.forumnord.com/f116-con … nge_temp=1

Salut Relax :wink:

Essaye de ne pas trop les démonter, c’est un peu une coutume ici de laisser un rookie être premier :stuck_out_tongue:

Bienvenu dans le joyeux monde du vis à vis !

Si tu as besoin de figurines pour la Lutèce je peux prêter. Et bienvenue!

Merci à tous pour l’accueil !

Je vais aller faire un tour dans la section open oui pour caler un passage à la mdj. Thys c’est avec plaisir que je ferai une partie avec toi, peu importe l’équipe (j’aimerais juste éviter sylvains que j’ai beaucoup joué ces derniers temps, envie de variété)

Petitgars merci bcp pour la proposition, mais Pilaf va me prêter son équipe de skavens. J’y vais avec lui, Obsidian et Cysterion si certains connaissent, Cys est des sables et commence le vis à vis aussi (1ere expérience à la déch), il pourrait passer à la mdj à l’occase.

Et si certains ont du matos d’occase, je peux être preneur, on verra sur le tas !
A bientôt

Coucou les loulous,

Petite mise à jour (je sais pas trop où mettre ça) : j’ai trouvé du taf sur Angers et je déménage pendant les vacances de Noël.

Je vais finir cette saison de championnat mais ce sera ma dernière parmi vous :frowning: J’aurai surement qq contraintes supplémentaires dans la prise de rdv et surtout pour le temps de jeu et la picole sur place du fait de la distance mais ça devrait le faire sans trop de souci !

A la fois c’est cool pour toi, à la fois c’est triste pour nous de voir un copain déménager :slight_smile: