Règlement de la Coupe des Champions

Je suis d’accord, et n’était pas critique. J’avais essayé de déminer, mais c’est raté.
En tout cas, good job.

J’ai crée la compétiton « Coupe des Champions » et j’ai mis les modifs des équipes concernées par le règlement. S’il y a une coquille envoyé un mp.

Donc on crée sa team avec les rosters Règle 4 et la compétition coupe des champions.

Pour les points et départage faudra faire à la main. Le site héberge les feuilles de match et d’équipe comme l’année dernière.

@ heinrich

on n’a plus les journées de champ !!!

ni le classement

Mais si, déroule les onglets

Va vraiment falloir que je trouve un moyen de prioriser les compétitions dans les menus déroulants.

ayé rentré mon roster :slight_smile:

pile dans les temps :smiley:

Quel est la liste des TI Breaker?

En cas d’égalité de points au classement?

Je vois avec Tran :wink:

-En cas d’égalité, la doublette championne en titre est devant. Les autres égalités sont décidées au D6.

Ca pète non ? :slight_smile:

Ca leur apprendra à poser des soucis aux orgas !

On départage aux signes astrologique, balance étant par essence le meilleur signe.
oui mimic est balance pourquoi, moi, je suis ascendant balance (mon signe est aussi balance tient curieux)

Merci les gars pour cette nouveauté la fameuse victoire défaire au final. Concept nouveau, c’est ça le bloodbowl

En fait non Fred la victoire n’est pas synonyme de défaite.

Déjà votre équipe n’a pas gagné puisque Gayoc a perdu… Donc tu ne peux pas dire que vous ayez gagné.

Ensuite vous repartez quand même avec 1 point. Avec le règlement précédent vous auriez seulement eu 1 point de plus.

Maintenant si vous enchainer les victoires (des 2 joueurs!!!) vous pourrez gagner 5 points par journée et facilement pallier à ce fameux point de perdu (les victoires l’an passées ne rapportant que 3 points).

Je parlais de ma victoire qui n’apporte rien en fait, et de notre défaire d’équipe car on joue en équipe of course. Je suis juste frustré car si on avait été en soirée et que le règlement aurait été clair pour moi (au passage je ne suis pas le seul :unamused: ) et que j’aurai su que Gayoc perdait bah cela aurait donné un match sans intérêt voire enjeu de mon côté, cela ne sert plus à rien de se sortir les doigts. Je trouve que ce point de règlement (le seul au passage) fait un peu too much et les tiers bien équilibrés par les somme d’inducement sont à nouveau redéfavorisé.
Dommage pour la finale au passage.

Après je ne cherche pas à modifier le dit règlement, je fais un retour d’un joueur frustré :imp:

Sinon le reste est vraiment bien 8)

Bon maintenant on gagne TOUS les matchs OK ???

@ heinrich

Si je change et que je mets nul a un point c’est completement différent, non.
Tu as fais un petit nul, c’est a dire 1 pt :wink:

bah non car l’autre équipe prend un nul à 3 pts :stuck_out_tongue:

Je pense en fait que la victoire suite départage au tiers sur nul n’apporte rien au classement.

Donc moi j’aurai gardé :

  • Victoire majeure
  • Victoire mineure
  • Egalité
  • Défaite.

En je ne comprends pas pourquoi on départage avec les tiers qui sont déjà utilisés. Autant laisser un nul avec une victoire + défaite, comme si 2 nuls. Au final c’est pareil pour moi. Dans notre système il y aura peu de vrai égalité je pense. Dommage, cela frustre un peu

@Fred: nous avons hésité sur ce point il est vrai avec Tran.

Maintenant (comme tu le sais) on ne peut changer le règlement en cours de route…

Cela fera l’objet d’une modification par les futurs détenteurs de la coupe.

Et non ta victoire n’est pas inutile. Certes vous ne prennez qu’1 point mais vous empêchez aussi à l’autre équipe de scorer 4 ou 5 point! Et ce petit point peut (ou pas) changer le classement final, à voir en fin de cup.

Allez heinrich pas de démotivation!!!

normal, c’est le meilleur chevalier du zodiaque… une sorte de Yoda avec une armure et des armes de ninja :bounce:

Il y a match avec la vierge moi je dis !

En fait non, c’était juste pour le plaisir de te contredire :slight_smile: