Réglement de la coupe 2015-2016

Donc ça fonctionne comme pour un fanatique ? Ou on choisit vraiment ladirection (et donc pas de gabarit)

Je pense que c’est extrait d’une carte, donc je dirais que tu choisis la direction.
Mais…Le hic, c’est que « gabarit de renvoi » est un ajout des compères, ainsi que « début du tour »…

Cela fonctionne comme un fanatique. C’est cela qu’on a voulu exprimer.

Pour information, j’ai joué la J1 contre Ulrian avec l’équipe « Khorne Flex bon TR ».

Voici la composition de l’équipe pour les curieux :
1 buveur de sang + chataigne
1 héros chataigne + garde
1 héros +1 agilité, saut, stabilité,
1 gladiateur blocage + chef
2 gladiateurs blocage + garde
5 gladiateurs blocage
1 relance
Pas d’apothicaire, pas de champions, 11 joueurs.

Pour ceux qui chercheraient les différences, en V1, j’avais fait une erreur dans mes calculs sur le prix du gladiateur ou quelque chose comme ça. Je dépassais de 60 kpo (mais j’avais 12 joueurs et 2 relances). Au départ, je pensais juste virer un gladiateur (11 joueurs), mais en y réfléchissant, j’ai opté pour une vertion plus stable avec du « blocage » à gogo, et pour arriver à ce résultat j’ai viré une relance.

Afin que ce changement ne soit pas trop pénalisant, j’ai aussi changé un garde sur héros en stabilité (sur le héros mutant).

Ca donne une compo « tous les oeufs dans le même panier » (je perds un gardeux je suis dans la difficulté pour les nombreux blocages à suivre sans relance, je perds le chef, idem, je perds un positionnel… ben…).

J’avais laissé le choix à mes adversaires, après tirage, sur la feuille d’équipe. Je trouve cette V2 un peu plus charismatique, mais aussi un peu dénaturée à l’usage (dans le sens ou Khorne c’est pas censé être bloqué de partout).

Si besoin, je conserverais la V1 (en y enlevant un gladiateur).

@ LionNoir : ta compo est à 131 et non 130, c’est normal?

Les équipes qualifiées pour les 1/4 sont :

Petitgars-AndreTheKong, Acryosis-Kaazor, Heinrich-Croco, Liz-GrandLo, Popov-Lionnoir et Zeb-Ez3kiel (équipe repéchée)

Reste 2 équipes à déterminer entre :
Giom-Ulrian, Skavena-Yann, Gulix-M.Tree et Tyra-Chica

Le dernier match ne pouvant avoir lieur entre Heinrich-Croco et Skavena-Yann, on a tranché en tenant compte des messages sur le fofo et de l’impossibilité du match avant le 31/12.

Tirage pour les repêchés :

Giom-Ulrian contre Skavena-Yann
Gulix-M.Tree contre Tyra-Chica

Match à effectuer avant le 31/01. Merci de prendre en compte les xp en cas d’égalité (pas de prolongations ni de tirs aux buts).

Equipe 1 : Petitgars-AndreTheKong
Equipe 2 : Acryosis-Kaazor
Equipe 3 : Heinrich-Croco
Equipe 4 : Liz-GrandLo
Equipe 5 : Lionnoir-Popov
Equipe 6 : Zeb-Ez3kiel
Equipe 7 : vainqueur entre Giom-Ulrian et Skavena-Yann
Equipe 8 : vainqueur entre Gulix-M.Tree et Tyra-Chica

Tirage des 1/4 :

Equipe 1 contre équipe 6
Equipe 8 contre équipe 3
Equipe 5 contre équipe 4
Equipe 2 contre équipe 7

Pour les 1/4, le match est à faire avant le 15/03/2016.

OK merci pour le tirage les gars. Au moins on avance cette année.

Pourquoi ne voit-on pas les équipes de Mr Tree et de Kaazor sur le site de gestion ?

Parce que c’est secret! :blebleble: Curieux va!

Sinon, vous allez tout de suite abandonner !

Ne me dites pas qu’un joueur pourrait ne pas encore avoir rempli sa feuille en tout cas, sinon on sait direct qui va abandonner :wink: :farao: :farao: :farao:

Je l’ai remplis trèèèèèèèèès en retard (d’où le nom d’équipe : les « Toutenr’tar ») mais depuis longtemps quand même (quelques jours avant mon match contre Mr Tree).

Ahah merci pour l’info je vais pouvoir enlever mon :question: :wink:

Tout est rempli depuis un moment en effet, y a plus qu’a plus qu’à faire tourner le site et vous verrez tous à quel point j’ai fait une compo pourrie… :blush:

Vive la magie !

Les équipes de Mr Tree et Kaazor sont sur le site de gestion !