Réglement de la coupe 2015-2016

Yep! J’attends une réponse de Gran Lo (si jamais ils ne reforment pas les Saint-Laurents avec Liz) et si non you’re the one!

Edith: ça avance, Gran Lo a contacté Liz, il attend la réponse de celui-ci avant de me dire…

@ Tree, j’ai repondu à Lolo

sinon il reste des coquilles dans les evenements :

"8 : BLOCAGE VIRIL ou FAUTE FLAGRANTE - A la fin de votre tour, seul le joueur qui n’a pas effectué d’action durant votre dernier tour, ce joueur et un joueur adverse se trouvant dans une case adjacente sont tous les deux mis à terre pour représenter ce blocage musclé. Le joueur adverse est maintenant considéré comme sonné. "

c’est pas tres clair, meme si je pense avoir pigé :wink:

est ce qu’il y a une consolante ?

L

Si j’ai bien compris c’est au début de ton tour que tu peux jouer un événement.

Mais du coup ça marche pas pour celui là. puisque là il faudrait l’avoir joué à la fin de son tour.
J’ai bon?

Moi je comprend que tu lances les dés en début de tour, et que si tu as ce résultat, tu es immunisé au premier turnover pour ce tour.

[edit] tu peux commencer par une action samba avant de faire le reste, mais globalement ça a peu d’impact prévisible (puisque c’est rare de tenter une action risquée sans filets), sauf pour un exemple Popovien : tu fais une passe avec la compétence « main de dieu ». Normalement turn over, que tu pourras prévoir d’outrepasser (si tu as ce résultat).

+1 petit gars :cheers:

C’est pas encore cette année que je ferai d’infidélité à Liz. Les Saint Laurent sont donc de retour !
Gulix et Tree, vous pouvez d’ores et déjà constituer votre doublette.

Compte tenu du fait que mon partenaire accepte à nouveau de jouer un roster moisi, je jouerai HL cette année. Equipe enregistrée sur le site à l’instant car je prends l’avion demain pour La Réunion et je n’aurai donc pas franchement le temps de m’en occuper d’ici à mon retour prévu le 23/10.

A bientôt chers amis et soyez sages ! :sunny:

profites-en bien ! :cheers:

C’est parti l’ami Gulix! En avant pour notre doublette de champions! A priori je pars sur Chaos donc ça t’autorise n’importe quel tiers…à toi de voir!

Pour les logos, hop c’est par là
liguedubn.forumnord.com/t2260-le … mp=1#61064

Ma question n’a, je crois, pas reçue de réponse. :slight_smile:

@ giom

Tu as raison 2 fois/ coach sur le tableau evenement
Multiples rebondissements en perspective

@ Liz

8 : BLOCAGE VIRIL ou FAUTE FLAGRANTE - A la fin de votre tour, seul le joueur qui n’a pas effectué d’action durant votre dernier tour, ce joueur et un joueur adverse se trouvant dans une case adjacente sont tous les deux mis à terre pour représenter ce blocage musclé. Le joueur adverse est maintenant considéré comme sonné.

Si à la fin de ton tour, un de tes joueurs n’a pas effectué d’action et qu’il est au contact d’un adversaire, les deux tombent. L’adversaire est considéré comme sonné et toi seulement par-terre. Est-ce clair ?

Pas de consolante de prévu.

merci petit minou elfique :slight_smile:

[attention c’est au premier degrès, n’allez pas plus loin vous risqueriez de vous bruler]

Fichier imprimable du règlement de la coupe que j’ai rebaptisé coupe funky si ça vous va car coupe des champions était déjà pris :wink:

adf.ly/246619/http://dl.free.fr/kYB5KUh9a

Merci bien Croco. Je n’aurai pas fait mieux.

Salut les jeunes,

Si quelqu’un veut s’aligner avec moi pour la coupe, je suis preneur.
Roster envisagé : Slanns, Nurgle ou Khemri.

Voila voila, vous pouvez me contacter en MP.

Précision sur le déroulement de la coupe :

Les 5 vainqueurs du 1ier tour sont qualifiés pour les 1/4.

Ensuite on repêche le moins mauvais des perdants qui se qualifie pour les 1/4.

Les autres équipes perdantes s’affrontent pour leur place en 1/4.

[quote=« Acryosis »]

Le malus de MV est bien uniquement pour les adversaires et pour toute la phase de jeu ? C’est trèèèès violent, surtout pour l’event le plus probable :pale:

Désolé mais juste pour être sûr :

  • malus sur jeu de balle pour toute la phase de jeu (ie jusqu’au TD ou fin du 8ème tour)
  • malus de MV uniquement pour les adversaires, uniquement pour leur prochain tour

J’ai bon ?

Malus uniquement pendant un tour, soit le tour du lancé de dés.