Règlement Coupe LU Saison 15 (2023-2024)

Le règlement de la Coupe LU Saison 15 (2023-2024)

Attention, on parle de règles vivantes donc qui peuvent évoluer en cours de saison. En Coupe LU, et contrairement à la Ligue BN, elles sont appliquées dès la parution de nouveaux suppléments officiels (rosters mis à jour, champions, staffs, coups de pouces, …).
Suivez la rubrique Académie du Bloodbowl / Actualités (ou la rubrique Le club pour les adhérents) du forum ou contactez nous pour détails si vous ne trouvez pas les informations.

Règlement de la Coupe LU

Calendrier des météos
Juillet: météo estivale
Août: météo désertique
Septembre: météo côtière
Octobre : météo automnale
Novembre : météo de cimetière
Décembre : météo de terres gastes
Janvier : météo hivernale
Février : météo de montagne
Mars : météo printanière
Avril : météo de forêt primordiale
Mai et Juin: table de météo classique pour jouer les Play Off

Gestion
Créez votre roster sur http://bloodbowlclub.com/ (créez vous un compte si besoin)
TUTO : Comment inscrire son équipe
Feuille de match: tu es sur la bonne page! regarde les onglets en haut à droite! (activer le thème Bêta BN dans le menu en haut à droite si les onglets n’apparaissent pas!)

Règles à consulter si besoin
Règles du jeu en Français et mises à jour par Empire oublié
Rosters non officiels : Slanns , Kislev et Grands Singes

Les commis
Croco, Pacha et Umami

Nous vous attendons nombreux sur cette compétition secondaire de la Ligue du BN.
8 coachs seront qualifiés en PO en fin de saison (fin de la phase open au 30 avril inclus).

1 « J'aime »

Y manque le roster Grands Singes à la fin du règlement :wink: :stuck_out_tongue: :kissing_heart:
Edith: Mais bon ça va vous avez mis un lien dans le post ci-dessus! :sweat_smile:

Les vampires sont dispos dans BBC

Cool je sens que je vais avoir plus d’adversaires à la MdJ :grin:

Salut. En coupe LU il n’y a pas les hommages à Popov et Lionnoir sous forme de coups de pouces qui donnent Main de Dieu et Ecrasement?

Non

Merci. :wink:

Erreur de sujet

Tu t’es pas trompé de salle de réunion ? :thinking:

1 « J'aime »

Ouaip