Réglement coupe LU 2019

[center]Le règlement de la coupe LU 2019
Pour mémoire, les sorties de magasine Spike! en cours d’année sont immédiatement appliquées (champions, staffs, coups de pouces). Nous contacter pour détails.

Ce règlement est accompagné d’événements mensuels obligatoires en conférence OLDBOWL et optionnel en conférence NEWBOWL.
Les évènements ne sont pas joués en conférences FUNBOWL et DEATHBOWL qui ont déjà leurs propres événements et fluff.

[table][tr][td][/td][td][/td][td][/td][/tr][tr][td][center]JANVIER[/center]
[/td][td][center]FEVRIER[/center]
[/td][td][center]MARS[/center]
[/td][/tr][tr][td][center]Winter is coming ![/center]
[/td][td][center]Au coeur de l’hiver[/center]
[/td][td][center]Fissure dans le Warp[/center]
[/td][/tr][tr][td][/td][td][/td][td][/td][/tr][tr][td][center]AVRIL[/center]
[/td][td][center]MAI[/center]
[/td][td][center]JUIN[/center]
[/td][/tr][tr][td][center]Emprise du Chaos[/center]
[/td][td][center]Tempête de Warp[/center]
[/td][td][center]État d’urgence[/center]
[/td][/tr][tr][td][/td][td][/td][td][/td][/tr][tr][td][center]JUILLET[/center]
[/td][td][center]AOUT SEPTEMBRE[/center]
[/td][td][center]OCTOBRE[/center]
[/td][/tr][tr][td][center]Du Chaos dans les ombres[/center]
[/td][td][center]Chasse aux sorcières[/center]
[/td][td][center]L’œuvre des hérauts[/center]
[/td][/tr][/table]

Les outils de création d’équipes
Le fichier Excel de suivi d’équipe en FUNBOWL et DEATHBOWL et le site de gestion pour enregistrer vos équipe de OLDBOWL et NEWBOWL

Aides de jeu (merci Zébu)
La liste des champions
La liste des primes de match
Les séquences d’avant / après match
La feuille de match

Les commis
Croco, Mr Tree, SkavenA

Nous vous attendons nombreux sur cette deuxième unique compétition de la ligue du BN.
8 coachs seront qualifiés en PO en fin d’année.[/center]

N’oubliez pas l’évènement mensuel « Au coeur de l’hiver »

Le problème vient peut-être de mon coté mais il y a un petit bug avec le fichier exel.

Quand je choisis un type de joueur, ça m’affiche l’intégralité des infos du joueur en dessous

Exemple : au lieu d’avoir les stats, compétences et valeur d’une 3/4 amazones, j’ai les stats, compétences et valeur d’une lanceuse ^^ et quand je sélectionne 3 3/4, la case « compétences » indique que je dépasse le nombre de joueurs autorisés

Oui j’ai vu ça et j’ai corrigé. J’ai seulement oublié de remplacer le fichier :blush:

L’évènement « Une fissure dans le Warp » est valable pour le mois de Mars. Bonnes parties.

Je me pose la question.

On choisit le TR le plus haut pour les 2 coachs.

Exemple pour la semaine prochaine mes Hauts Elfes ont un TR de 99, et les chaotiques de Majora un TR de 104 je crois.

Donc on pourra tirer tous les deux 3 cartes de 3 paquets différents et on devra en garder 2.

J’ai bon?

UP

C’est comme tu dis sauf qu’avec ton TR toi tu n’as que 2 cartes à piocher pour en garder une. Et c’est Majora qui pioche en premier.

Souci de taille: je n’arrive pas à remplir quoi que ce soit comme information ni même à télécharger le fichier. C’est presque comme si c’était une illustration immuable.

De quoi parles tu ? Du fichier excel pour le roster Funbowl ?
S’il s’ouvre dans google sheet, tu n’en feras rien effectivement, il faut le télécharger sur ton ordi pour l’utiliser (en haut à droite)


L’évènement d’avril est en cours

juste une petite question crocro!! est ce que la nouvelle équipe des halfings est validée pour le newbowl ?
merci et bonne journée!

Dès la sortie du Spike! issue 5

L’évènement chaotique de Mai

Croco, tu nous activerais l’évènement de juin steup? Merci! :wink:
Je joue en Old Bowl contre Yann ce soir, du coup je vais lui faire la surprise… :laughing:

ouuuuuuups ! BEn nan je suis encore au taf là !
Je fais ça ce soir mais il sera trop tard.
Mais tu dois les avoir normalement ^^

Oui oui t’inquiète, y a pas de souci pour nous!

L’évènement du mois de Juin : C’est l’état d’urgence

Nouvel évènement de Juillet : Du Chaos dans les ombres : Trontroooooooooooooooooon !!!

Recruté? Pas engagé, donc idole des foules?