Il y a un truc bien fun chez les rennais, c’est l’élection du champion de l’année (enfin de ce que j’ai ouï dire).
Je ne sais pas comme ils organisent ça mais en gros, il élisent le champion de l’année qui est accessible en tant que champion pour les saisons suivantes. La 1ère année c’était un snot -1MV/persistante
Tu veux dire élire un des joueurs de la saison actuelle pour qu’il devienne dispo en Champion l’année suivante ?
Il faut voir les modalités de sélection et le cout du champion, mais why not
Le forum est tellement mal foutu que je me refuse de chercher ce sujet, je me souviens qu’il a été abordé mais quand, où et quelle a été la conclusion, je ne m’en souviens plus
Le truc est que ça va déséquilibrer les rosters et champions actuels. Donc soit on l’autorise à jouer partout, soit on hall of fame plusieurs joueurs pour avoir tous les rosters gagnants. Mais est ce vraiment bien ??? Je ne sais pas. Je doute.
Déséquilibrer? Même en autorisant un champion partout, ça déséquilibrera (si on prend un exemple simple: un joueur 4 agi chez des Khemris: yabon!). Si on ajoute plusieurs champions, ça déséquilibrera aussi (ça va être difficile d’ajouter le même gain partout).
Mais est ce grave, dans la mesure ou les rosters ne sont pas vraiment équilibrés?
Moi le champion snotling ça me fait rêver. Et ça manque!
En modalités pour l’élection du champion, je dirais:
-D’abord des champions issus des races tiers 3 (pour inciter à les jouer!)
-Profil atypique (pas un champion avec 3 simples et pas de blessures).
-Cout: +60 kpo pour solitaire? (cf mercenaire)
-Voire un peu de background?