RecreA2 Vs les lustrés

Alors je suis de perm ou non dispo du 27 avril au 11 mai.
Sinon, du Lundi au Jeudi. A partir de 21h en gros.

Je peux recevoir et me déplacer.

Alors moi je suis dispo :

-Mercredi 23
-Jeudi 24
-Mardi 30

Après je suis à Cholet, donc moins pratique et de toute façon tu es de perm’ :slight_smile:

Donc mercredi 23 ou Jeudi 24 :slight_smile:
A voir avec nos acolytes respectifs !

Ça le fait pour moi. Même si 2 match dans la semaine, ça va faire grogner:)

Khellen? Croco?
Qui héberge?

Parfait pour moi avec grosse préférence pour le jeudi 24 !!
Sinon Zébu, compte tenu que je suis invaincu dans cette coupe et que je suis à 100% de victoires sur Tyra, ce qui équivaudrait à dire que ce match n’a aucune importance et que son issue ne fait aucun doute, … toi de ton côté ? C’est bon tu t’es un peu entrainé ou bien ? :smiley:

Je m’entraîne contre GranLo le lundi d’avant ^^
Mais la compo lézards avec le pic pic me fait chier. Et encore plus quand mes abrutis de Golem n’ont pas bloc.

Dans un bon jour, je peux faire un nul. Ça t’ira? :smiley:

T’avais qu’à gagner et tu l’aurais pas vu le pic pic :wink:
Bon maintenant un nul oui ça ira ! Ça devrait passer. Tu sais on est en bas de classement, il n’y reste que des tocards :unamused:

Bah, en fait, la compo amazone avec Roxanna me fait chier aussi. Et encore plus quand mes abrutis de Golem n’ont pas bloc :slight_smile:

Je vais essayer de pas te décevoir, chef :smiley:

Je note le 24 et préviens mon acolitre :slight_smile:

La Cup n’ayant plus trop d’enjeu pour nous de toute façon, au moins on va bien se marrer :slight_smile:
Au pire on fait les matchs séparés mais c’est moins fun.

Cresson : Khellen est dispo \o/ donc ok pour jeudi 24, chez qui ? Sachant que j’ai déjà squatté chez tout le monde :slight_smile:

Chez qui alors?

Ça peut être chez moi mais sans repas : pas le temps
A partir de 20h ?

20h30 chez toi. J’aurais manger.
Mais pas bedav. Pas grave, j’vais fumer Khellen. Rien que pour voir les yeux du Croco pétiller comme lors de notre 1ère rencontre :heart:

On joue tous les 2 Zeb ou y’aura bien des tocards contre nous ?

J’arrive à 20H30 en ayant mangé :slight_smile:

20h30 en ayant mangé également :stuck_out_tongue:

Et les RecreA2 rêvent à nouveau du titre suprême suite à leur magnifique match nul face aux lustrées.
Tyra 3- Croco ligue 0
Zébu ligue 1- Khellen 0

Mon coaching a fonctionné Zébu : je t’avais dit de ne pas oublier le zombi bloc !

Croco n’est plus invaincu contre moi :slight_smile:
Merci à son Troll qui sort sur Double skull, à ses jets moisis et à mon talent pour une victoire propre 3-0 au Td comme aux sorties :wink: