[RECHERCHE] Porte étendard saurus

Pour un futur projet, je cherche la figurine de porte étendard saurus qu’on peut voir sur cette images :

A la limite si j’ai que l’étendard, ça me suffit.

Merci d’avance

J’avais acheté un bataillon de HL que je ne jouerai certainement jamais, je peux te filer ça.

Je prends ! :smiley:
Donne moi ton prix et on verra comment on s’arrange pour que je récupère ça

Essaie la boîte à rabiot de chez sortilèges, ils ont du rab de saurus.

Sur le principe c’est une bonne idée, mais je me vois mal faire l’aller/retour a nantes pour un bout d’étendard que je suis même pas sur de trouver :stuck_out_tongue:

Y a quoi dans ton bataillon m’sieur Pixmen ??

@Marauth : quoi ?? Tu n’as pas de portail de téléportation ?? tssss :stuck_out_tongue:

Y’a ça :
Mais bon il y a pas mal de figs que j’avais converti pour faire une équipe de HL.

Limite les 2 étendards des troupe à pied m’intéresse (pas forcément le bonhomme qui les tiens)

@Pixmen : Tu as converti les Gardiens du Temple et les Skinks, je présume :slight_smile:

En fait, je voulais ces figs pour me faire une équipe d’Hommes-Lézards moi aussi ^^ Si tu t’en sépares, je suis preneur (selon mon budget :smiley: )

Heu non, je les garde :smiley:

Ah OK :smiley:

Pas grave, je les trouverais sur Ebay :stuck_out_tongue:

Demande à Marga s’il n’a pas du stock. Il s’est fait une team avec ces mêmes figurines.

Dacc, j’y penserais :slight_smile:

Merki :cheers:

Artus, je dois avoir du rab de skinks et de saurus il me semble je check ça et je te dis

J’ai du Skink, ça c’est sur!
et je dois avoir 2 ou 3 saurus d’avance.
je peux te filer ça …

Merci messieurs :slight_smile:

C’est quoi comme Saurus ? J’ai une préférence pour les Gardes du Temple :slight_smile:

Pour les Skinks, m’en fous un peu :smiley:

10€ les 10 skinks et 12€ les 6 Saurus, ça va comme prix où je suis trop bas ?