Recherche Orques

Salut,
Je recherche :

  • Orques sauvages
  • Sanglier
  • Bitz divers orques sauvages pour décos accessoires
  • 4 Orcs noirs

Qui aurait des propositions à me faire ?

J’ai des orcs sauvage quelque part dans mon grenier…
De mémoire ça doit être ce type de modèle :
photos1.blogger.com/blogger/5278 … uvages.jpg

Je dois avoir des bitz divers orcs (pas forcément sauvage) qui traîne. soit tu me dis précisément ce que tu cherches, soit tu viens fouiller un de ces 4 à la maison. :wink:

T’as pas trouvé d’adversaire pour qu’on se voit demain ?

Ce serait une idée à la con que de mettre des orques sur sangliers à la place des orques noirs ??

J’aime l’idée, faut par contre faire gaffe à la place que ça va prendre (surtout que les orques ça joue souvent en pack)

Oui j’y avais pensé. Faudrait que je vois la taille que ça prend exactement, je vais regarder en magasin ce week end.
Après, je suis capable de convertir/sculpter.
Mais cette idée m’a sauté dessus hier soir pour mon équipe déjà débutée d’orques sauvages et depuis elle ne me quitte plus :slight_smile:

@ Marauth, merci pour ta proposition mais ils ne m’attirent pas trop tes orques sauvages oldies :wink:

Je croyais que ce style de jeu t’ennuyait?

C’est depuis le DB?

Où as-tu lu que j’allais les jouer ? :smiley:

Dois me rester des orques noirs, j’en avais acheté d’occaz pour me faire une équipe.

Merci Petitgars. Depuis le précédent post, j’ai acheté des orques sauvages sur sangliers dont je vais me servir en orques noirs pour cohérence d’équipe.

Et des gobelins dans le thème forêt, quelqu’un aurait ça ou des idées de figs (liens) à partager ?

J’ai des chevaucheurs d’araignée gobelins.

C’est minuscule, et c’est pas du tout pratique (ils sont partiellement agenouillés et armés de lance+ boucliers, donc tu vas devoir resculpter bras & jambes).

Chez Fenryll, tu as des pygmées qui peuvent être intéressants.

Y a les gobelins sur la méga-araignée : games-workshop.com/en-GB/Arachnarok-Spider

Aucune idée de l’échelle (gobelin standard, je suppose). Ca doit se trouver en bitz, je pense.

Pour les pygmées, j’en ai deux dans mon équipe de zoulous : gulix.fr/blog/spip.php?article371 (les Excités)

Gobelins sur araignée = exactement ce que je cherche. Merci Gulix


Trouvées :smiley: , j’ai toutes mes figs
Merci encore pour les conseils :cheers: