Recherche Coins et Tokens BB

A vot’ bon coeur
J’achète ou je récupère les coins d’équipes BB

En rouge dans le tableau ce qu’il me manque

J’ai skaven, humain et orc

Hey Heinrich, y’a un nouveau token là !

Ouais ouais je sais. Je suis dessus :wink:

Si quelqu’un achète une équipe elfes noirs et en a un à me céder/vendre/prêter :wink:

Me manquent toujours ceux là par ailleurs

J’ai celui du chaos.

Tu peux déjà me le mettre de côté je te le prends bien sur :bounce:
Tu me diras ce que je te dois

si quelqu’un achète des halflings, je suis preneur de ça (je l’achète si vous voulez pas le céder)

J’ai Nurgle et MV pour toi, Croco.

Je me place dans le sujet parce que je recherche des tokens des races suivantes: Humains, Nains, Union elfique, si possible Elfes Sylvains; trois de chaque. Je suis prêt à acheter.


Si quelqu’un achète les lézards, je suis preneur des tokens en prêt, don ou achat :wink:

Tu recherches exactement celui là, où un du kicksarter Greebo c’est OK?

Si OK, le mien sera tien dès réception de la commande, en Mars il me semble.



Putain ça coûte un bras la corruption d’un président

nope, celui là précisement

@ Croco
Je prendrais les lézards (sous quel délais ? ) mais je te mettrais de coté coins et tokens :wink:

Bonjour Croco,

J’en profite pour te poser quelques questions concernant les relances.
J’essai de compléter aussi mon jeu de mon coté et je me demande combien de relance je devrais essayer d’avoir par équipe afin d’être safe pour l’avenir.

A partir de combien de jetons on peut considérer qu’on aura tout ce qu’il faut pour toujours, même après de grandes ligues et tournois ?

Le nombre de relances dépend de ce que tu joues et comment tu joues, voir même comment tu chattes :slight_smile:
Pour représenter une relance tu peux prendre n’importe quoi en fait. Souvent ceux qui font du modélisme aiment bien personnaliser leur relance 3D, ou alors comme ici GW propose des tokens tout fait ou encore tu as des pions spécial BN à vendre 1,50€ :smiley:

Mais tu peux aussi tout aussi bien prendre des dés, des pions carton en 2D, des cailloux …

Merci pour la fiche !
Ma question porte surtout sur combien, au maximum, peut-on avoir besoin de pions de relances pour une équipe.
J’imagine qu’on peut pas avoir 45 relances pour un match par exemple.

je préférais pas donner d’exemple pour pas induire la réponse dans ma question, mais comme ça moi j’aurais dit que le maximum en jeu c’est 8 mais que dans les faits ça dépassera jamais 4 ou 5 ?