RDV Playoffs

Si le tirage des PO est fait à temps, je suis dispo pour affronter l’adversaire de la Team Nezumi le mercredi 14 novembre à la MdJ (match anticipé), ou du jeudi 15 au dimanche 18 chez l’habitant.

Ben justement les tirages c’est ptet bien le 14 :smiley:

:mexicain:

Tous au Crocobowl le 14 pour le tirage au sort et jouer de suite nos matchs à partir de minuit !!!

Pas dispo cette semaine là pour ma part.

Popov, je suis dispo. du 1er au 14 décembre sauf les 3, 4, 6 et 10 décembre.
De préférence en journée les week-ends.

Y’a qu’un mois et demi pour les PO. Si on commence à jouer si tard, la finale va avoir du mal à être dans les temps.

@ Chico
Quand tu veux un mercredi ou un jeudi soir de préférence.

J’ai ma J4 la semaine prochaine, puis J5 la semaine suivante.

Mais je dois pouvoir m’arranger avec Stragen pour renvoyer ma J5 au 13 décembre si Popov peut jouer le 29 novembre.

@ Skavena : Ouille, j’ai déjà un match lundi à la condate, et un en ligue mercredi la semaine prochaine. Jeudi booké aussi. Tu es comment toi?

Je dois pouvoir me caler assez facilement avec Lionnoir (qui danse déjà une gigue d’être tombé sur mes nains!) mais si possible:

on essaierait pas de sa faire un méga-multi-Coupe LU tous ensemble?

pas chez moi ça va de soi #coucou #réputation #Crocobowl #raclettechezLionnoir :smiley: :heart:

moi je peux lundi en journée pareil le mardi et le soir jeudi la journée vendredi soir chez moi

Je met une option sur vendredi … 3 matchs dans la semaine.

@ Mr Tree

Pour Fendalsh Jr, jouer contre les « Nians » est un bonheur. Il pourra facilement les prendre de haut, ces minus.

L’idéal serait soit le mercredi 5 ou vendredi 7 pour te botter hors des PO.

On pourrait faire une raclette si l’opportunité se présente.

Mercredi 5 c’est idéal pour moi pour:
=> péter sa p’tite gueule d’amour à Junior et briser une légende qui n’a que trop duré (et c’est pas son père qui me contredira!),
=> virer Lionnoir aka Fendalsh Jr. des PO parce que si c’est lui qui me vire ça va devenir une habitude,
=> manger une raclette en bonne compagnie!

En deuxième choix, le vendredi 7 décembre peut le faire aussi!

Des amateurs pour un multi-raclette chez Lionnoir?

Le 5 décembre fait partie de mes dates mais c’est peut-être déjà trop tard pour Croco :sifflotte:

@ umami

Le 5 chez lion noir
Ça marche pour moi

Arghhh! J’ai un changement de programme professionnel… Le 6 décembre je démarre mon premier cours à 8h00 finalement… pas tip top pour un lendemain de old bowl option raclette! :cry:
ça vous irait pas plutôt le 7 décembre comme proposait Lionnoir? :face:

C’est possible pour moi le 7 décembre.

On joue aussi le 7, on regroupe?

Ce serait cool si Lionnoir et Popov peuvent également!

J’en profite pour poser une question de commi: est-ce que tout le monde sait où trouver la FdE de son adversaire pour les PO?

Le vendredi c’est forcément chez moi.

Après vous pourriez venir mais y a un bébé qui dort. Donc, pour l’instant je suis pas trop chaud faire de gros multiplex.

Du coup Petigars on garde la date du vendredi 23/11?