qui veut croquer du vampire?

salut à tous étant arrivé trop tard pour participer à la guilde je cherche des gens intéressés par un match amicale avec moi

à bon entendeur, salut

Salut Ryuu,

je pense qu’il serait bien de ta part de mettre sur ce post quelques-unes de tes dispos, ca devrait facilité grandement ta recherche de match :wink:

si jamais tu es dispo vendredi (demain) aprem et mobile (voiture) pour venir chez moi, ça me tente bien de jouer contre des vampires histoire de comprendre comment ça se massacre avant mon match de lundi contre petitgars…
J’offre la bière ou le soft pour payer le déplacement. :wink:
… par contre bon, c’est assez serré et contraignant niveau dispos. :slight_smile:

je suis au chômage et en manque de jeu, donc mes dispos… tout le temps ou prèsque

Merci à giom pour ce ti match amicale fort sympatrique même si je l’ai battu 4-0.

Non je plaisante on à pas eu le temps de finir le match mais au 3 ème tour j’avais déjà subi 5 sorties et je vous avoue que quand à l’engagement on a que 6 joueur à aligné sur la ligne, ba la vie est dure.

Si y a d’autre volontaire je prend

Ryuu

Ps, de base mon équipe vaut 2400k ou 1000k si comme hier je commence avec une équipe neuve. j’ai aussi une équipe d’élf noir dans les 1400k mai je les joue pas avec autant de talent lol

Amusez vous bien

Ouhais y a un truc que je comprends pas. Comment en une mi-temps avec la même équipe (version débutante), les mêmes figs, les mêmes dés je peux faire plus de sorties qu’en 8 matchs officiels de ligue (et avec des vampires qui ne régénèrent pas en plus) ?
Faut que je médite là-dessus. :slight_smile:

Tu bois de la Grim toutes la journée :smiley: Grâce à ta potion magique tu es en train de devenir un dieu du Blood Bowl. Mais dans deux ans t’es alcooliques et tu perd ta femme et tes enfants…

Ou alors, comme t’es plus un Rookie, tu as grandement progressé dans l’art du jeter de D.

Ou encore, les deux à la fois :wink:

A mon avis, c’est 2 difficultés différentes! ^^ En TR100, les vampires, c’est très compliqué. Avec quelques compétences, j’ai l’impression qu’on s’en sort mieux. Par curiosité, tu commences avec quoi en TR 100?

Je commence avec 4 vampire 7 thrall et 4 reroll

Pas de remplaçants? Cette année, je suis parti sur 3 vamp, 8 serviteurs, et 4 relances. Je me demande si l’apo ne serait pas plus futé. 3 vampires me semblent suffisants.

T’as oublié le « wouf-wouf » :laughing:

Je l’avais pas en J1 :laughing:

queza qo? (c’est koi?)

Désolé d’avoir polué ton post, c’est juste un « private joke » entre Petitgars et moi dû à notre dernier match entre ses vamps et mes HE. Il avait une carte spéciale à 50k Po et c’était le wouf-wouf (le chien qui récupère le ballon au sol pour le déplacer de 2 D6 dans une direction aléatoire d’un D8) qui lui permet d’arracher le nul :slight_smile: