Question sur les mails

Voilà, je recois 20 mails par jours du forum pour m’annoncer qu’une réponse à été posté sur tel ou tel sujet où j’ai participé en écrivant un mot, c’est bien, très bien, mais un peu pénible à force je trouve. J’ai pourtant été dans les paramétrages des préférences de mon profil pour virer l’option « Toujours m’avertir des réponses :
Envoi un e-mail lorsque quelqu’un répond aux sujets que vous avez posté. Ceci peut être changé chaque fois que vous postez. » mais je continu de recevoir ces mails malgré tout.
Quelqu’un peux me dire comment faire pour que cela cesse :imp:
Pas besoin de recevoir 20 mails par jours pour ma part pour suivre les sujets qui m’intéresse, et j’en ai marre de faire le ménage dans ma boite mail :suspect:

la solution violente :
au premier mail d’avertissement, tu clic sur le second qui te permet de ne plus suivre une conversation. Par contrte tu ne sera plus jamais mis au courant si on répond à ce sujet (tu sera obligé de passer sur le forum pour te tenir au courant)

Lorsque tu as fais ta mise à jour de ton profil, pour ne plus suivre les mails, il a du prendre en compte que les nouveaux sujets crées.

Donc tu dois soit faire comme dis Marauth (en cliquant sur le second lien du message qui t’averti qu’il y a une réponse) soit aller dans les sujets et cliquer en bas de la page à côté des numéros de page la mention « arrêter de suivre ce sujet » ou un truc du genre.

Tu vas dans ton compte user (profil en faut) et tu changes la notification auto (rubrique préférences, toujours m’avertir…non).

[edit] si déjà fait, vérifies quand meme que c’est toujours coché correctement « non », on sait jamais…
Normalement ça devrait revenir en ordre.

Ok, merci bien, je vais faire ça pour les deux trois posts qu’il continu de suivre alors, pour le reste ça à l’air de fonctionner :wink: