Quelle sera ma prochaine équipe ?

La force 7 venant du Chaîne et boulet (comme le gobo), ça me choque vraiment pas. J’ai déjà mon Rat Ogre et Cass’Crane à ce gabarit là. Qui plus est, je l’ai peint différemment de mon équipe, il ressort bien.

J’aime bien le « roule-mort » skaven que propose Heinrich, mais ça sera sans doute pour du règle maison, avec vraiment un Roule-Mort skaven. Et faut voir la taille aussi.
Pour Glart, j’ai opté pour Veskit, de Mordheim. Snikch pour l’assassin, et l’original pour Hakflem. Me reste à les peindre !

Selon moi l’unique intérêt du bomber c’est comme arme psychologique pour que l’autre est un peu la trouille de cager. Parce que sinon c’est totalement bancale, déja que de base un bombardier c’est vraiment pas fiable mais alors un bombardier solitaire t’as vraiment interet d’avoir à Nuffle avec toi.
Le fanatique j’adore, mais c’est le même souci, le solitaire me dissuade de le jouer, suffit qu’il sorte un double pow/skull sur un F4 et c’est 100k de foutu en l’air. Pour ce prix je préfere laargement me payer un pot de vin et agresser comme un porc (c’est d’ailleurs ce qui est prévu pour la coupe BN :smiling_imp: )

Et je continue à avancer sur l’équipe.
Aujourd’hui les logo : (grâce à un artiste de deviant art et une petite retouche de ma part)


Bon le seul problème, c’est que je dois trouver un nom d’équipe qui commence par W si je veux garder le logo avec la lettre ^^’

@ Marauth

Tu mets le logo à l’envers et tu peux choisir un nom qui commence par un M, lol

Walking …
Wonder …
War …
Wendigots …
Wyrms …
Wizard …
Windows … heu là non
Wax …
What the …
Y’en a plein !

Je dis pas que c’est impossible, mais je suis pas sur de vouloir me mettre cette contrainte (quoi que seWer - égout - ça pourrait coller)

Warpfire Wanderers : qui est à la base une équipe de skavens.

Où un truc avec warpstone =malepierre) . Mais pas de Warpstone Grinders, c’est mon équipe de skavens à MOI :imp:

et Warpstone Reavers le nom de la mienne ^^

et que pensez vous des Whiners ?

ca fait tr-s Comité des pleureuses :cheers:

@ HEINRICH

Popov se lance la saison prochaine avec une équipe de Nain du Chaos !

et non je n’ai pas de fèvre, je ne suis pas malade ! j’ai bien aimé les vampires , mais cette année à la différence de l’année dernière je n’ai pas la petite réussite que j’avais l’an passé aux moment décisif !

je mène une enquete , à savoir si GAYOC ne m’aurait pas donné sa poisse lors de notre soirée chez lui !

Il en a gardé un peu pour lui alors, le cachottier.

Cherches pas, t’es maudit. Je le sais, c’est moi qui l’ai fait :slight_smile:

Ok popov, depuis le temps que je te dis de jouer une équipe moins difficile à coacher.

Maintenant on a encore le temps d’ici la saison prochaine. Mais je prends note de ton choix, qui n’est en rien décisif.

Moi pour l’année prochaine j’ai encore le doute, je vais continuer mes essais sur les tournois, les matchs amicaux,… Mais en tout cas cela va me faire bizarre de revenir à une Ag 3, mais je ne jouerai pas de l’elfe c’est sur, il faut varier les plaisirs.

les nains du chaos sont quand même pas si simple

le roster a des positionnels sympas, mais faut gérer encore plus chaque positionnement de joueur sur le terrain, à cause du manque d’agilité et de mouvement de l’équipe.

en tout cas, ca aide beaucoup à apprendre à placer et déplacer ses joueurs sur un terrain, ca c’est sur