Quelle sera ma prochaine équipe ?

Justement, j’y pensais. En faisant un boudin, qu’on coupe, on doit avoir des tranches qui font toutes la même largeur. Et à peu près la même épaisseur. J’essaierais peut etre. Au départ, je pensais faire un tampon à ventouses, et comme je n’en ai jamais fait, j’étais plus réservé.

Preview:

:cheers: Gloire à toi petitgars :cheers:

C’est très bon ça petitgars. 8)

il a l’air collant ^^

joli travail PetitGars

:cheers:

bravo petitgars, ca a l’air top

Ah! Je suis pas le seul fou à aimer les tentacules sur les Big Guy! ça fait plaisir!

Par contre moi je crois pas que je ferai ce travail de dingue! Déjà je suis en train de peindre le mino, genre démon! :wink:

Pour avoir récupéré le Troll hier, il est à la hauteur de ce que l’on voit sur la photo :smiley:
Par contre y’a un peu de boulot pour terminer la fig (y’a pas mal de trous sur les jonctions) et le socle est juste énorme.
Mes skaven devrait arriver dans la semaine prochaine
et ma commande ffstore me permettra d’avoir mes gob

Va falloir que je me prévois quelques soirée fig.

PS : je ferais sans doute un sujet « les vestiaires de Marauth » histoire de vous montrer tout ça

Bon j’ai fait une petit mi-temps de test hier soir.

Donc bien que je n’ai pas l’habitude de jouer des joueurs de ballon, l’équipe semble avoir un potentiel.
Le seul problème étant que mettre des gob en arrière ligne avec leur 2 en force, ça fait des belles cible cependant ça disperse la défense et c’est à mon avis la dessus qu’il faut jouer :

trois zone « dangereuse » :
le troll, le porteur de balle, les lignes arrières.

Après je serais preneur d’un cours sur « comment jouer le ballon avec des joueurs pas forcément très costaud » lors d’un multiplex

@ MARAUTH

petit consil !

je joue avec LION NOIR et je joue justement des Bas Fonds ! j’aime bien !

par contre, je mettrai les gobs sur la ligne de front avec le troll, d’une part car avec esquive ils sont un peu protégés et d’autre part tu ne peux pas avoir de skavens en franc joueur (rookie avec solitaire), il faut donc protéger un peu tes skavens car si tu en perds tu auras du mal !

Je crois que je viens de recevoir un message de mon nouveau Dieu.
Je vais créer une religion dont Tr@n sera le prophète…

(Je viens de recevoir par sms des photo du troll des bas fond :smiley: )

Mais il ne faut surtout pas le dire haut et fort, sinon il va prendre le melon. :laughing:

J’ai vu le troll en question, et ça rend super, je confirme …
En plus, la fig est vraiment top … :wink:

Tr@n, tu veux pas mettre une photo? Je suis curieux ^^

@ petitgars

Elle est encore sur mon i phone, je l’ai juste prise vite fait a mon boulot un midi pour avoir des commentaire de marauth. Je te l’envoie par mms si tu peux la mettre ne photo dans l’atelier de Tran ( d’ici a penser qu ej ene sais pas le faire il n’y a qu’un pas… )…

Petite partie de test hier soir contre des hommes lezard (une seule mi-temps)
Ben c’est bien fun à joué et je pense que je peux même faire des vrais résultats s i je choisi de la jouer en ligue ou en tournoi.
Par contre je me rend compte qu’on peut très facilement jouer les premier champion (bomber à 60K et Flegitch à 100K), des avis sur l’utilité de tel champion sur le terrain ?

J’ai testé Flegitch et son déplacement aléatoire et plus gênant que sont impact psychologique sur l’adversaire.
A la fin de la mi-temps : 1-1, 1 Saurus KO sur agression et 2 skink blessés sur blocage. On jouait en 110 (avec l’équipe de lézard tel quel dans la ligue)

Intéressant…

PS : si vous avez une idée de fig pour les 2 champion sus-cités je suis preneur

J’ai peint mon Fezlglich en prenant un vieil encenseur à peste skaven. Ca marche bien.

ça fait pas un peu chetif pour un force 7 ?
Je voyais plus quelque chose de ce genre (même s’il est pas vraiment chaine et boulet…)

Je la sens bien celle là à peindre ( pas comme ton nain de mer… ).

Moi je prends ça pour mon Fezlglich :

Il fait 7 en Fo, on voit que c’est une arme secrète,… et va bien dans mon thème ratmachine. Faut juste que je convertisse un peu le pilote.

Pour mon Glart Lavollée Jr. je prendrai ça :

Me manque juste un assasin, j’hésite encore.