Quel(s) roster(s) voudriez vous favoriser?

A noter quand même, qu’en PO il y a des compétences un peu partout et qu’il n’est pas toujours évident de voir quelle fig a quoi comme comp’, ça prend du temps

Bah, moi je suis lent. Je jette la pierre à personne, hein.
Et l’an prochain, j’aimerais bien rentrer de mes matchs avant les 1 à 2 h du mat.
Je vois pas beaucoup plus loin que l’aspect pratique.

Si vous voulez avoir l’impression de jouer face à un bot faites moi jouer au chrono. J’en ai horreur, je le regarde en permanence pour finir dans les temps et du coup je ne prend même plus le temps de communiquer avec mon adversaire (faudrait pas dilapider les précieuses secondes qui s’égrainent). Et c’est encore pire sur les tours adverses, si je parle avec mon adversaire ça me donne l’impression de vouloir lui faire perdre du temps.

Je rejoins également les avis sur le faite que ça avantage les bons joueurs et/ou ceux qui maîtrisent bien leurs roster.

Et dernier point négatif, j’ai jamais su quoi faire quand le chrono sonne et que mon adversaire n’a pas encore tout jouer, j’ai soit le sentiment de passer pour un creuvard soit le sentiment de me faire enfler.

Bref, si un jour en match vous passez votre temps à attendre dites le moi tout simplement mais ne partez pas en vous disant « la prochaine fois je lui colle le chrono ». SVP

Perso, j’ai appris à jouer avec le chrono (j’étais dans une ligue très puriste à l’époque, j’y ai aussi appris à systématiquement bouger le compte-tour… habitude que j’ai un peu perdu ici).
Mais pour ma part, ça doit plus être indicatif qu’autre chose.

La seule fois où j’ai joué le chrono c’était en tournoi au lutèce contre un mec dont je ne dirai pas le nom pour ne pas offenser.
C’était chiant et très pointilleux. Je lui ai dis que cela ne servait à rien, que je jouais assez rapidement mais bon il a insisté. Et donc je l’ai joué comme lui, à savoir chiant et titillant, et il a craqué car il s’est rendu compte que c’était très lourd :laughing:
De mémoire il voulait même jouer le coup des pions de tours, la bonne blague.

Maintenant le chrono j’en garde un mauvais souvenir, mais bon si vous voulez le jouer contre moi, moi je m’en cogne donc au final c’est celui qui l’impose qui sera le plus perdant contre moi.

Généralement il est surtout utile en début de match je trouve, après il perd de son intérêt car moins de relances, de joueurs,…

Moi je suis d’Accord!!!

avec ou sans chrono c’est pas pareil :laughing: :laughing: :laughing:

T’as qu’à me dire que tu payes la bière qu’au début de la deuxième mi temps et tu vas voir comme je vais jouer vite la première :slight_smile: )

Sérieusement, je suis un rookie lent car je dois réviser les compétences, vérifier les zdt, les soutiens, etc… qui sont bien loin d’être des automatismes.
Je comprendrais mieux le chrono si je n’avais pas à me parasiter de tout ça, c’est donc à mon sens plus adapté à des joueurs aguerris.

De plus, je me retrouve assez dans le commentaire de Kaazor.