Qualifications pour la coupe du monde Focus 2011

Je sais pas si dans notre ligue on aurait pu prétendre à participer à cette compèt.

C’est un gros tournoi, en gros, mondial, où toutes les ligues représentés qualifieront selon leurs critères je pense, 10% de leurs participants. Tout ça pour, d’écrémage en écrémage, arriver à sortir le champion du monde 2011 dans un tournoi doté de 5000 dollars de prix.
l’année dernière c’était des Elfes noirs qui avaient gagné.
Je suis pas bardé d’infos. :cry:

En tout cas le site france blood bowl fait partie des ligues sélectionnés, et donc n’importe qui d’inscrit à ce forum même très récemment peut participer,il faut pouvoir jouer son équipe en vis à vis et/ou sur Botocs et/ou sur BBEL (le jeu quoi sur PC et mac j’imagine!)
Pour pouvoir être sélectionné le site recherche encore une 20aines de participants alors si ça vous tente de devenir Champion du monde! :cheers:

voilà le lien de présentation sur le site france blood bowl.

Présentation sur france Blood Bowl

Viendez je suis inscrit et je joue d’entrée contre Auzxanio! de sinistre mémoire ici apparemment. Il joue des Orques et il lambine pas il a un Bloc tacle, contre mes Gutter ça peut faire très mal.

On compte sur toi! Il ne t’a pas encore mangé !

Sinon, oui il est bon, mais toi aussi! Go go go!

Bon ça y est j’ai fait honneur à la réputation des nantais contre Auzxanio. J’ai fait comme tout le monde j’ai perdu!

En plus alors que je sentais bien le contre un excès de gourmandise m’a fait coller mon Gutter au porteur du ballon soutenu par un gob résultat sortie en public du Gutter clavicule défoncée!

Avec des cadeaux comme ça c’est chaud derrière!

Allez! encore 4 matches, ça peut se rattraper.