Punga [Vampires]

Je me suis commandé les vampires Punga et j’en suis au pledge manager.
Je peux ajouter des trucs si ya des besoins parmi vous mais faut me dire vite !

https://www.kickstarter.com/projects/fellowshipgames/flame-and-blood-witch-hunters-and-vampires-teams/description

Ton colis passera par chez moi avant d’arriver chez toi :stuck_out_tongue:

Sinon pour ceux qui veulent des trucs chez Punga, ils m’envoient 2 paquets chaque mois.

Le big guy ça serait possible?

Y’a celui de la campagne
image

Ou un plus ancien
image

Les deux sont au même tarif 15€

Arf choix difficile mains on va dire le nouveau

image

Si c’est possible de me prendre ça stp, ça me fera une très belle équipe d’humain/noblesse :slight_smile:

Ça vient d’où ça ? j’ai pas ça dans le pledge manager

C’est sur le lien que tu nous a envoyé. Je n’ai jamais fait de commande par Kickstarter, je ne sais pas comment ça fonctionne. Je vois le « Witch Hunter Big Bundle » dans les pledge sur le côté, mais il est grisé, je ne sais pas comment cela fonctionne ensuite

Edit: Sinon je veux bien que tu me montres ce que tu peux prendre, ça sera surement plus simple comme ça?

En gros le Kickstarter et les offres associées (ce que tu as vu) est terminé et la phase finale c’est l’accès à un « pledge manager » qui te permet de valider ce que tu as demandé via le KS mais qui permet aussi de prendre d’autres trucs de ce KS ou de toutes les équipes Punga.

Je peux pas te montrer le pledge manager car c’est un compte perso mais grosso modo si quelque chose te tente sur le site de Punga je peux le commander à ce moment là.

D’aaaccord, ah oui je n’avais pas compris comme ça!

Tant pis alors, merci pour les infos :smiley: