Pourquoi 4 drapeaux par potence?
As tu un drapeau test? (faut pas que la tige soit trop grosse ni trop fine, non?)
Au niveau de la taille, c’est parfait. Mais ça veut dire fixer la tige sur la table.
Pour les couleurs, c’est à mon avis à voir après la fixation sur la table.
Le plus simple serait 2 équerres en partie basse de la tige, pour prendre en sandwich la table. Sauf qu’on ne sait pas quelle est l’épaisseur de la table. Faire un système réglable et fiable…
…Alors qu’un bon vieux serre joint pincera la table, quelle que soit sa hauteur. Ensuite, on scotche notre belle potence au serre joint, et c’est ok.
Bon, ok, ça a une tête de clocharderie. (et donc ne peins pas avant d’avoir une solution pour fixer).
Ça tiens. Mais il me manquait un disque a bois pour meuleuse.
Du coup j’ai pas pur insérer le pseudo serre-joint dans le pied de potence, ni meuler la tige des drapeaux.
Ce sera fait dans la semaine.
Pour moi :
Ecart 0-2 : pas de drapeau effectivement
Ecart 3-4: 1 seul drapeau,
Ecart 5+: 2 drapeaux (ou 1 seul, mais différent, mais en ce cas pas besoin d’avoir deux emplacements), du coté de l’équipe A.
Sur la photo, il y a deux drapeaux, un de chaque coté. Or, pour moi, ça c’est impossible : c’est soit 0 drapeaux, soit 1, soit 2, mais du même coté…Or avec des drapeaux d’un seul coté, ça sera peut être moins joli si c’est droit que si c’est penché, non?