Propositions de changements pour les lots:

Récompenses : couleur du pins générique
-rouge
-blanche ?
-autre (ni jaune ni noir, car déjà fait)

-je ferais bien des pins de « capitaine ». Exemple : Un pins « Condate », « BN », « Crom-lech », « SSL », « Mercenaire », pour faire ensuite un classement par équipe. Lorsqu’un capitaine perd un match, il donne son pins à son adversaire.

-faut il donner autant de récompenses au premiers du classement (rappel : titre+ trophées+ lot très conséquent =beaucoup). Je proposerais bien de leur laisser la gloire (titre+trophées) et de donner des lots plus conséquents (mais pas énormes non plus) aux derniers du classements (chocolat, victime, passoire, cuillère de bois, trophée minus, voire meilleure fille (je trouve ce dernier sexiste)) ? Je dis ça depuis que j’ai entendu certains joueurs regarder les lots pour viser une performance avec un lot qui leur plaise…Si c’est un truc méga über cool, comme ce ouikend (Bravo Gayoc !), et qu’ils ratent un 2+ à la Marga (c’est à dire après avoir lancé un seau de dés), on va encore plus les entendre chouiner !
Autre avantage, ça libère du budget…

-faire un livre d’or pour laisser une trace dans l’histoire ? Que chacun puisse dédicacer ?

J’ai voté pour les pin’s BN différents, c’est marrant.

Pour les pin’s capitaine, cela rajoute un moment de gloire et de stress pour certains.

Garder les gros lots pour les 1er mais aussi faire un petit cadeau aux autres du classement je trouve ça très bien.

je trouve le pin’s captain pas mal

facile à faire j’imagine
ne vient pas récompenser une performance sur un week end, mais sur un match (ca change)
jeu en équipe (les mecs de l’équipe soutenant alors vachement plus leur captain pour la fierté du pins)

Autre proposition: un calendrier avec les photos
-soit des meilleurs joueurs de l’an passé
-soit avec les photos de l’édition en cours (faut amener une imprimante quoi).