Proposition modification règlement de la ligue

Qu’est ce qui te va bien marga ? Le fait que le joueur doit jouer pour prétendre au Jpv ?

il peut avoir soutenu son équipe et mériter le JPV (une simili cheerleader ^^)

'fin moi je joue sans remplaçant :stuck_out_tongue:

Ça m’embête vraiment que ça ne soit pas très clair, j’ai pas été assez explicite dans le règlement, je suis désolé. Mais bon au moins on le remarque en début de saison là où les effectifs ne sont pas encore trop nombreux.

Moi, perso je suis pour suivre au max le LRB6! mais ces 2 rêgles était déjà dans le Lrb 4. Donc, autant implémenter le fait qu’un joueur capable de jouer peut recevoir le JPV. Du moins c’est mon avis.

Et en ce qui concerne le JPV sur un mort, c’est un beau cadeau des commentateurs sportifs.

Bon on va garder le règlement actuel, comme l’a souligné Tran, on ne change pas un règlement en cours de saison.

Donc le jpv est attribué de façon aléatoire sur les joueurs, mercenaires, champions, journaliers, ayant participé au match mort compris. Donc maintenant faites attention à attribuer aux joueurs ayant joués, je rappelle que l’on est obligé de mettre 11 joueurs sur le terrain si on en a en réserve.

Je viens de prendre connaissance de la polémique sur les JPV.
Même si la question semble avoir été tranchée, je voudrais quand même dire que tous les membres de la ligue sont supposés avoir accepté les règles de celle-ci en début de saison et que si certains points font débat, ce débat doit avoir lieu avant le début de saison, et en aucun cas engendrer un changement en cours de saison (on peut toujours en discuter pour 2011-2012)
Et la règle c’est: LRB 6, sauf exceptions clairement consignées sur le site (dont celle-ci)
La règle était écrite noir sur blanc et nul n’était sensé l’ignorer.
De plus, pour moi, cette règle est quand même très logique et va dans le sens du roleplay. Je pense que le LRB6 a voulu aller au plus simple sur ce point en se disant qu’il n’est pas forcément toujours évident de ses souvenir de qui a disputé la rencontre ou pas, mais je pense que ça peut se gérer si on le sait au départ.
Tran et commi: je suis avec vous!
En revanche, concernant le JPV sur les morts, pour moi, il n’y a pas d’équivoque: un mort doit pouvoir être JPV, toujours dans l’esprit roleplay, même si, techniquement, c’est une perte importante pour l’équipe concernée (et je sais de quoi je parle: qui a dit que c’était arrivé seulement deux fois l’an passé? Ben le 2e, ce devait être moi!)
Voilà pour moi

C’est claire vous pouvez débattre autant que vous le voulez…
Pour la saison prochaine… On change pas une règle en cours de route…

J’y veillerais personnellement ( sauf si c’est diam’s ou patatak qui le veulent, ils sont vraiment trop balaise pour moi ,-)