Ma première proposition au bureau sera de mon côté de faire un gros bisou à chacun d’entre vous parce que vous le valez bien.
Nous permettre de jouer au meilleur jeu du monde chez nous à Nantes avec une communauté de gars vraiment sympas qu’on aurait pas rencontré ailleurs, c’est cool. 
En plus, ce n’est pas facile de gérer un groupe hétérogène de zouailles avec autant d’objectifs différents :
- moi je veux faire comme en ligue des champions ou on perd pas de temps avec les amateurs du Sud Loire pour passer direct en tête à tête avec les têtes de séries NAF
- moi cette année je vise le pack de 6, 4 ça me suffit plus
- moi j’aime le BB mais qu’est ce qu’on mange ?
- moi je … oh putain c’est vrai, j’ai un match de BB à jouer là, oooooolaaaalaaaa on est mercredi de la 3è semaine déjà, oh putain chui mal làaaa !
De mon côté, je n’ai pas vraiment perçu de grosses tensions du forum excepté concernant Zébu mais faut dire qu’il est chiant ce mec aussi, il veut jamais faire comme tout le monde, c’est un poil à gratter de toute façon vous pouvez rien faire.
J’ai plutôt perçu parfois de l’absence totale d’interactions amicales et fun, comme si seuls les rdv de matchs et les résultats se suffisaient à eux même !
Attention, je ne dis pas que c’était toujours comme ça, je parle en général.
J’adore perso venir flâner sur le site et tomber sur des blagues de potaches ou des écrits à la volée de Mr Tree, Giom, de Cynic, d’Acryosis qui me font vraiment marrer (demandez à ma femme qui ne comprends pas pourquoi je ricane devant l’écran). J’adore venir lire les statistiques et autres inventions de Gulix Trouvetou, les calculs d’apo de Tyra ou SkavenA, les peintures de Gayoc, Petitgars ou Heinrich, c’est cool à suivre. Et même les leçons de langue extraterrestre de Tran je les aime bien 
Je kiffe un apéro, un barbeuque, une repas diététique entre lanceurs de dés.
J’en passe surement d’autres
Enfin j’admire le dévouement et la sympathie d’Heinrich à vouloir toujours apaiser les situations et d’être super dispo et actif . Sur les commandes par exemple. Punaise ce gars est un héro en fait !
J’aimerais pouvoir associer à tous les coachs ces petits traits spécifiques qui apportent tant au groupe et rendent la ligue vivante, fun et attractive, mais je comprends aussi tout à fait que certains n’ont pas la verve, le temps, la créativité, les habitudes numériques, etc …
Elle est déjà très bien cette communauté. Elle serait encore mieux si chacun y apportait vraiment son petit plus. Tiens ça devrait être au règlement ça d’apporter un peu de background !
En fait moi je l’aime ma petite ligue vous voyez et je vous le dis haut et fort !
Alors chapeau et bisous à tous les gars.
Mes propositions ? … plus tard