Proposition d'aide

Bon, ceux qui suivent mes divagations sur le forum ont dû comprendre que je développe, et que j’aime ça (non, ce n’est pas sale).

Cynic a développé un super outil pour la gestion de nos matches. Mais comme tout outil, c’est perfectible. On tombe sur des bugs, y a des trucs qu’on pourrait ajouter, des trucs à faire mais qui traînent, des trucs qui au final seraient plus faciles à gérer d’une autre façon, bref, la vie d’un logiciel.

J’aimerais apporter mon aide. Parce que je crois comprendre que Cynic manque de temps. J’ai des idées, pour améliorer / corriger certains trucs, voire carrément intégrer mon « Plein de stats » dans l’outil directement. Il est au point mort suite à un bug découvert dans les résultats de l’an dernier.

Bref, c’est une proposition d’aide / candidature. L’outil existant, je le verrais bien passer en Open Source, avec un outil de gestion / suivi de bugs, la possibilité de faire vivre le tout, de travailler à plusieurs dessus, si d’autres ont des idées (Kumulo et son interface moderne, par exemple). Faire vivre l’outil, donc.

Maintenant, c’est le bébé de Cynic, et je sais que lâcher un bébé, c’est pas facile. Donc voilà, si mon aide peut intéresser, elle est là.

github.com/kumulo/obblm/tree/dev :laughing:

Petit à petit l’oiseau fait son nid :smiley:

Pour les curieux :
bblm.kumulolabs.com/
coach1 / coach1 (ça marche jusqu’à coach8 )

Les feuilles d’équipes par journée sont OK, le dashboard avec les stats aussi.

Les feuilles d’équipe sur mobile :

Prochain (gros) chantier la FdM avec la validation, puis la fermeture des journées.

K.

Ca claque et c’est bôôôôôô :open_mouth:

Houla c’est bien parti tout ça :cheers:

Pour nos amis qui aiment bien avoir leur feuille d’équipe, elle tient sur un A4 paysage à l’impression. :wink:

Et pour ceux qui aiment faire des stats (comme notre Gulix national), il y a un début d’API JSON :smiley:

Ca fait plaisir de voir tout ça ! C’est vrai que je n’ai plus le temps en ce moment pour ça, malheureusement :frowning:
Je vais voir pour vous laisser les clefs, les gars.

Et il faut cliquer sur le logo de l’équipe sur l’accueil pour voir a fiche d’équipe :slight_smile: (oui, j’ai dû chercher un peu :blush: )

Beau boulot Kumulo !

Au pire, j’ai le code du BBLM actuel, je vois comment il fonctionne. :wink:

L’avantage, d’en avoir fait un projet open source c’est que tout le monde peut y contribuer :smiley:

Quelqu’un peut-il m’expliquer pourquoi je ne comprends pas tout?

Open space, BBLM… C’est le nouveau language de BB, un peu comme lorsque Zébu me parlais au début: " Tu vois, jamais t’aurais du mettre ton gutter sur la loss, en plus il n’était même pas blodger…"

:lol!:

BBLM : Blood Bowl League Manager, le site de gestion koi :smiley:

Open Source : Mon code est disponible à quiconque le veut, et peut y contribuer pour l’améliorer :wink:

Moi je n’ai aucune capacité informatique, mais on a eu un problème avec le Old Bowl, je crois que ça venait du fait que c’est une ligue open. Et BB manager est plus fait sur le système soit de coupe soit de calendrier.

Tu crois que ton système marchera aussi en Open?

et du coup si c’est possible sera t il possible de créer des équipes déjà très avancé? genre 3 blessures sur le même joueur plein de compétences et mutations.

Je vois pas trop le format « Open », mais si j’ai bien compris ce sont des matchs sans calendrier défini, à l’ancienne, du style, tiens je vais pexer Bidule, il a un tout petit TR. :laughing:

Ca c’est facile

Oui c’est ça. Tu choisis ton adversaire. Donc c’est impossible de faire des journées. ça finit pas faire nimp. ou alors faut bidouiller à mort.

Bonne nouvelle. :wink:

On est pas pressés pour le Old Bowl. Mais bon si c’était possible que les joueurs rentrent eux mêmes leurs stats et que le classement soient automatique ce serait cool. :wink: