Pronostics PO Saison 15

@Paquet_de_BN
Pronostics pour les Play-Offs !!! Allez y Messieurs :

1/8

  • Mr Tree vs Mezcal

  • SkavenA vs Silou

1/4

  • Zebulon vs Croco

  • Kaazor vs Gayoc

  • Tyra vs Mr Tree ou Mezcal

  • Silsei vs Silou ou SkavenA

1/2

Finale

Easy

1/8

  • Mr Tree vs Mezcal => Tree
  • SkavenA vs Silou => Silou

1/4

  • Zebulon vs Croco => Croco
  • Kaazor vs Gayoc => Kaazor
  • Tyra vs Mr Tree => Tyra
  • Silsei vs Silou => Silsei

1/2
Croco Vs Tyra => Tyra
Silsei Vs Kaazor => Silsei

Finale
Silsei Vs Tyra => Silsei

1 « J'aime »

Tree devrais battre Mezcal: meilleure equipe bien montée.
Skavena/silou plus tendu: la moule ou la force?

Zebu/croco je mettrais une piece a croco, son equipe est pas degueu. Et puis zebu m’a mis ma defaite la plus humiliante de la saison.
Kaazor/gayoc: kaazor, meme si gayoc a une belle equipe.
Tyra/mr tree: Mr Tree avec panache! Mais c’est je pense du 50/50 parce que ça reste tyra.
? Vs silseil: silseil.

1 « J'aime »

Alors, j’ai encore jamais rencontré les amazones nouvelle version, Mezcal les joue depuis longtemps et ses défenseur, esquive, garde F4 sont des vrais poisons…
Donc on se calme! Et puis, quand vous me mettez favori, je perds…:sweat_smile::wink:

1/8

  • Mr Tree vs Mezcal => Mezcal
  • SkavenA vs Silou => La Moulasse!

1/4

  • Zebulon vs Croco => Croco, allez fait nous rêver!
  • Kaazor vs Gayoc => Kaazor, mais le roster va commencer à montrer ses limites
  • Tyra vs Mezcal => Tyra
  • Silsei vs Skavena => Silsei

1/2
Croco Vs Tyra => Croco!
Silsei Vs Kaazor => Silsei

Finale
Silsei Vs Croco => Silsei

Mes matchs contre @Mr.Tree sont souvent à ma défaveur mais peut-être que cette fois-ci, j’aurai ma revanche.
1/8

  • Mr Tree vs Mezcal => Mezcal
  • SkavenA vs Silou => Skavena, car c’est Skavena!

1/4

  • Zebulon vs Croco => Croco contre Zebu, ça va donner et mes encouragements vont vers le challenger.
  • Kaazor vs Gayoc => Kaazor, plus régulier dans ses résultats !
  • Tyra vs Mezcal => Mezcal, car pourquoi pas :stuck_out_tongue:
  • Silsei vs Skavena => Silsei qui me semble favoris.

1/2

  • Croco Vs Mezcal => Revanche, mais je vais morfler!
  • Silsei Vs Kaazor => Silsei, Kaazor a une super défense mais contre Silsei ça va être tendu. Un très beau match à prévoir ( en Live Twitch ? )

Finale

Silsei Vs Mezcal => Mezcal, Revanche 2 ! ( en Live Twitch ? )

Qui ne tente rien, n’a rien :stuck_out_tongue:

1/8
Mr Tree vs Mezcal => Mr Tree, châtaigne !
SkavenA vs Silou => Silou kasségeul

1/4
Zebulon vs Croco => Zébulon champion en titre, invaincu et meilleure défense de la saison (je sais pas où vous me voyez gagner les mecs, je joue Khornes c’est tout pourri Khornes)
Kaazor vs Gayoc => Gayoc ça va top vite
Tyra vs Mr Tree => Mr Tree parce qu’il fera des choses inattendues et pas logiques pour Tyra
Silsei vs Silou => Silou, table rase à la chatte sur Monsieur je fais jamais de sorties

1/2
Zébu Mr Tree => Mr Tree avec les gros dés en bois
Gayoc Silou => Gayoc entre les mailles du filet

Finale
Gayoc - Mr Tree => Mr Tree, Gayoc n’a plus d’équipe

1/8

  • Mr Tree vs Mezcal => Mezcal
  • SkavenA vs Silou => SkavenA

1/4

  • Zebulon vs Croco => Croco :star_struck:
  • Kaazor vs Gayoc => Kaazor
  • Tyra vs Mezcal => Tyra
  • Silsei vs SkavenA => Silsei

1/2
Croco Vs Tyra => Tyra
Silsei Vs Kaazor => Kaazor

Finale
Kaazor Vs Tyra => Kaazor!

Tree vs mezcal : Tree (ça tombe bien je préfère affronter, je hais les amazones)
skavenA vs silou : skavenA (silou encore traumatisé de la j11)

Quart
Tyra vs Tree : Tyra évidemment
Croco vs Zebulon : Zebulon évidemment
Kaazor vs gayoc : kaazor évidemment
Silsei vs skavenA : skavenA la grosse surprise

Demi
Tyra vs Zebulon : Tyra au mental
Kaazor vs skavenA : kaazor n’a plus peur de Medhi

Finale
Tyra vs kaazor : tyra évidemment

Pronostic de Mr PiTou.

1/8
Mr Tree vs Mezcal = Mezcal, le roster est bon.
SkavenA vs Silou = Silou car l’équipe est vraiment trop solide par rapport à celle de SkavenA.

1/4
Zebulon vs Croco = Zebulon car idem - pour l’avoir affronté - l’équipe est très évoluée, c’est une plaie et gérer les frénésies ne sera pas un soucis avec les stabilités/gardes. Croco va avoir mal au crâne sur ce match, c’était AMHA le pire appariement pour lui.

Kaazor vs Gayoc = Gayoc. L’équipe de Kaazor est trop lente face à de l’elfe pro.

Tyra vs Mr Tree ou Mezcal = l’un ou l’autre je met Tyra. L’équipe sera sans dégâts.
Silsei vs Silou ou SkavenA = ah ! Je dirais Silsei pour les deux car il est à 0 défaites.

1/2
Tyra vs Zebulon = Zebulon car comme précédemment son équipe est très forte et il la maîtrise très bien. En plus, il chatte sur les regen.

Silsei vs Gayoc = Gayoc. Si pour moi une équipe peut battre Silsei (il n’a qu’un seul tacle) dans sa config actuelle c’est celle de Gayoc, et Gayoc joue très bien donc…

Finale

Zebulon vs Gayoc = Gayoc, parce que Zebulon a déjà gagné l’année dernière et l’équipe de Gayoc est en mesure de passer le mur de défense Nécro pour scorer.

Winner Gayoc.

Ce serait beau pour le retour de Gayoc qui n’a encore jamais gagné la ligue mais qui a clairement le potentiel !

Moi, c’est tout le mal que je lui souhaite.

Mais comme d’habitude, on ne sait pas a l’avance pour qui les planètes vont s’aligner.

Et Union Elfique, pas sûr que ça ait déjà dépassé les 1/2. La faute à cette Av8+