Naoned Rex (Homme-Lézards/Crocodile)/Chickens Run (Halflings/Vacheatuba): 11
Khemri Choré (Khemris/Petitgars)/Exskavenarks (Skavens/Gulix): ca va saigner, ca va agresser !
MaliKhornE (Chaos/Cynic)/Beubar Team (Nains du Chaos/Finkelstein): 21
Doli’Kranes (Orques/Mimic)/Duvellers (Nains/Marga): le match de poètes…Mimic est sympathique ( et pas marga, , je plaisante Marga): 21
Brown Knees (Mort-vivants/Tran)/Babylon Bulldozers (Ogres/Pyfreet): Allez le nouveau, montre nous ce dont tu es capable ! 22
Death’s Claws (Nécromantiques/Houba)/New Ulthuan Saints (Hauts Elfes/Heinrich): Hélas, les nécros ne sont pas au mieux de leur forme psychologiquement, et Heinrich a une espèce de « feeling » avec les nioubies… 13
Peace Frogs Corporation (Slanns/Kaazor)/Dread Screamers (Elfes Noirs/Kale): Moi j’y crois 21
Avalon Banshees (Elfes Noirs/Manu)/La Déferlante d’Hashut (Nains du Chaos/Marauth). Première défaite de Marauth? 21
Ligerian Crackers (Slanns/The Managueur)/A Tribe Called Quest (Elfes Sylvains/Zebulon). Là je dis 23
Gash Kadrak Blackskins (Nains du Chaos/Tryskell)/Olympic Marcel (Humains/Yann) 12
Snitchi (Skavens/Ulrian)/Vert mi-sots (Gobelins/Estranium) Une première victoire d’Ulrian? 20
Funky Bastards (Elfes Noirs/Djaou)/Warhammerers (Nains/Arnaud). Je parie sur Djaou 21
Fabulous Trobadors (Elfes Pro/LionNoir)/Village People LU (Chaos/Skavena). Oh, ce match de fou! un nul m’arrangerait bien 22
Graveyard Vultures (Nécromantiques/Gayoc)/Flying Dead Penguins (Mort-vivants/C.Drik). Gayoc a épuisé tous ses 1, go, go, nécro! et il défend toujours aussi bien 20
Sleeping Forest (Amazones/Patatack)/Norsca Wolves (Nordiques/Pixmen): moi, je dis, ça sent le yéti qui rate son prochain match 12
Blood Brothers (Vampires/Popov)/BadLands Bumblebees (Orques/Artus): popov est popov 31
Je vous ai dit que dans mon tirage, j’affronte 5 des actuels 8ers? Qui dit mieux?
Naoned Rex (Homme-Lézards/Crocodile)/Chickens Run (Halflings/Vacheatuba): là je tente le coup de poker sur les semi-hommes 12
Khemri Choré (Khemris/Petitgars)/Exskavenarks (Skavens/Gulix): Comme le dis petitgars, il passera son temps à agresser et gulix à marquer 13
MaliKhornE (Chaos/Cynic)/Beubar Team (Nains du Chaos/Finkelstein): match plein de poésie 11
Doli’Kranes (Orques/Mimic)/Duvellers (Nains/Marga): Marga a une équipe de ouf avec 4 gardeux, des châtaigne, un kickeur mais Mimic a le Modjo contre cédric donc 21
Brown Knees (Mort-vivants/Tran)/Babylon Bulldozers (Ogres/Pyfreet): Match avec pas mal de sorties pour les MV 31
Death’s Claws (Nécromantiques/Houba)/New Ulthuan Saints (Hauts Elfes/Heinrich): Et ouais encore un rookie et j’aime ça les nouveaux, au moins je peux les marquer
Peace Frogs Corporation (Slanns/Kaazor)/Dread Screamers (Elfes Noirs/Kale): Allez les cuisses de grenouilles, je vote contre mes sombres cousins 21
Avalon Banshees (Elfes Noirs/Manu)/La Déferlante d’Hashut (Nains du Chaos/Marauth). Toujours contre mes sombres cousins 13
Ligerian Crackers (Slanns/The Managueur)/A Tribe Called Quest (Elfes Sylvains/Zebulon). Zebu a peur des slanns (enfin je crois) et je veux récupérer la 1ère place donc 32
Gash Kadrak Blackskins (Nains du Chaos/Tryskell)/Olympic Marcel (Humains/Yann) allez le frangin on se réveille pour les PO et là je te mettrai une misère donc 21
Snitchi (Skavens/Ulrian)/Vert mi-sots (Gobelins/Estranium) là je ne sais pas trop 12
Funky Bastards (Elfes Noirs/Djaou)/Warhammerers (Nains/Arnaud). Allez Arnaud avec sa botte secrète 12
Fabulous Trobadors (Elfes Pro/LionNoir)/Village People LU (Chaos/Skavena). Match de mec qui joue à fond mais Lionoir a vu le jeu de Skavena et joue un concours secret elfe 31
Graveyard Vultures (Nécromantiques/Gayoc)/Flying Dead Penguins (Mort-vivants/C.Drik). match très serré 11
Sleeping Forest (Amazones/Patatack)/Norsca Wolves (Nordiques/Pixmen): et crack les gonzesses 13
Blood Brothers (Vampires/Popov)/BadLands Bumblebees (Orques/Artus): magique popov 21
Naoned Rex (Homme-Lézards/Crocodile)/Chickens Run (Halflings/Vacheatuba): La voilà la 1ière victoire des Halflings 12
Khemri Choré (Khemris/Petitgars)/Exskavenarks (Skavens/Gulix): 2 équipes en forme. Avantage à la vitesse 13
MaliKhornE (Chaos/Cynic)/Beubar Team (Nains du Chaos/Finkelstein): Cynic va rebondir 21
Doli’Kranes (Orques/Mimic)/Duvellers (Nains/Marga): Un match comme je ne les aime pas : on tape et après on joue la balle 11
Brown Knees (Mort-vivants/Tran)/Babylon Bulldozers (Ogres/Pyfreet): je trouve Nagash redoutable 11
Death’s Claws (Nécromantiques/Houba)/New Ulthuan Saints (Hauts Elfes/Heinrich): Heinrich est en pleine confiance mais ne marquera pas au-delà de 3 TD 03
Peace Frogs Corporation (Slanns/Kaazor)/Dread Screamers (Elfes Noirs/Kale): opposition intéressante 22
Avalon Banshees (Elfes Noirs/Manu)/La Déferlante d’Hashut (Nains du Chaos/Marauth) : Marauth va se lâcher et prendre des risques. Si, j’y crois 12
Ligerian Crackers (Slanns/The Managueur)/A Tribe Called Quest (Elfes Sylvains/Zebulon) : I have a new dream 32
Gash Kadrak Blackskins (Nains du Chaos/Tryskell)/Olympic Marcel (Humains/Yann) : Prends un ou deux ou trois whiskies, Tryskell 12
Snitchi (Skavens/Ulrian)/Vert mi-sots (Gobelins/Estranium) Sursaut d’Ulrian 31
Funky Bastards (Elfes Noirs/Djaou)/Warhammerers (Nains/Arnaud) Djaou avec le panache 31
Fabulous Trobadors (Elfes Pro/LionNoir)/Village People LU (Chaos/Skavena) un de nous deux ne sera plus invaincu. A vous de deviner lequel.
Graveyard Vultures (Nécromantiques/Gayoc)/Flying Dead Penguins (Mort-vivants/C.Drik) : score favori malgré lui de C.Drik 21
Sleeping Forest (Amazones/Patatack)/Norsca Wolves (Nordiques/Pixmen): ça va se neutraliser et ce n’est pas pour me déplaire 11
Blood Brothers (Vampires/Popov)/BadLands Bumblebees (Orques/Artus): Artus a souffert lors de son match précédent et Popov va profiter de l’aubaine 21
Naoned Rex (Homme-Lézards/Crocodile)/Chickens Run (Halflings/Vacheatuba): 22
Khemri Choré (Khemris/Petitgars)/Exskavenarks (Skavens/Gulix): j’ai 100% de victoires contre les non-morts, ça restera ainsi ^^
MaliKhornE (Chaos/Cynic)/Beubar Team (Nains du Chaos/Finkelstein): 22
Doli’Kranes (Orques/Mimic)/Duvellers (Nains/Marga): ça sent le charnier au centre du terrain 01
Brown Knees (Mort-vivants/Tran)/Babylon Bulldozers (Ogres/Pyfreet): 10
Death’s Claws (Nécromantiques/Houba)/New Ulthuan Saints (Hauts Elfes/Heinrich): la défaite des autres Saints va jouer sur le moral de ceux-là 22
Peace Frogs Corporation (Slanns/Kaazor)/Dread Screamers (Elfes Noirs/Kale): 13
Avalon Banshees (Elfes Noirs/Manu)/La Déferlante d’Hashut (Nains du Chaos/Marauth) : 30
Ligerian Crackers (Slanns/The Managueur)/A Tribe Called Quest (Elfes Sylvains/Zebulon) : je lui ai cassé son équipe 32
Gash Kadrak Blackskins (Nains du Chaos/Tryskell)/Olympic Marcel (Humains/Yann) : 11
Snitchi (Skavens/Ulrian)/Vert mi-sots (Gobelins/Estranium) allez les rats ! 41
Funky Bastards (Elfes Noirs/Djaou)/Warhammerers (Nains/Arnaud) si tu pouvais les abîmer un peu djaou, ça m’arrangerait 32
Fabulous Trobadors (Elfes Pro/LionNoir)/Village People LU (Chaos/Skavena) 22
Graveyard Vultures (Nécromantiques/Gayoc)/Flying Dead Penguins (Mort-vivants/C.Drik) : 21
Sleeping Forest (Amazones/Patatack)/Norsca Wolves (Nordiques/Pixmen): 23
Blood Brothers (Vampires/Popov)/BadLands Bumblebees (Orques/Artus): 31