Pronostics, analyses sportives et autres élucubrations d'alcooliques

Ce sujet pour pronostiquer et débattre des futurs vainqueurs Choco et BN.
(un peu tard vu que quelques matchs ont déjà été joués)

Je me lance.

Pour la BN, 3 gros favoris : Tran, Kaazor et Zebulon. Probablement les 3 meilleurs coachs en lice en PO. Avec 3 bons rosters et qui ont pexé correctement… voir ce sont acheté hemlock.
Et dans les 3, le favori, même s’il n’a de cesse de me dire que non, c’est Zebulon. Et c’est pas son carton face à Stragen qui va me convaincre du contraire.

Bref, je mise une bière sur le champion en titre pour un doublé inédit (en tout cas de mon vivant).

Pour la Choco, y a du beau monde. Mais j’irais bien miser sur un challenger. Pas dans le haut à l’issu de la saison régulière mais son équipe commence à être pas mal. Et il progresse.
Et, surtout, il est endurant et imbattable aux pénos ! :slight_smile:
Bref, je mise sur le challenger Wakoun !

Ce trio comporte les 3 premiers de la régulière, non?

Le vainqueur de la ligue dispose souvent d’un ou plus mutants remarquables, ce dont ne dispose pas Kaazor…pour le moment.

C’est marrant y’a @nafofficial qui me pose la même question sur Twitter.

Et c’est pas simple le tableau peut s’ouvrir si y’a des surprises. Ça peut dependre des Champions dont le salaire n’est pas payé, des blessures, etc…

Tran est bien sur le papier. Mais Tree/Knarf/Giom c’est pas le tirage idéal.
Pareil pour Knarf. Belle équipe mais mauvaise partie du tableau : SkavenA/Tran/Giom
Giom doit pouvoir aller en 1/2. Et peut-être ramasser les miettes.
La partie haute du tableau est quand même sale, très sale.

En bas, logiquement on aura un beau 1/4 Kaazor/Mimic. Qui prendrait le vainqueur de moi Vs Yann.
Ça me paraît moins dense.

Du coup, une piecette sur Kaazor. Il faudrait pour lui que PetitGars passe et que Yann me tape. Ça lui éviterait les griffes qui peuvent lui coûter des Saurus.
Mais même Necro puis Skav ça ne serait pas des matchs trop dur pour lui.

Mais comme toujours, la Sainte Chatte de Nuffle va y jouer pour beaucoup!

Finale Giom Vs Kaazor et victoire de Kaazor.

En ChokoBN ça me paraît plus lisible avec Kumulo en tête de gondole!

Zébulon est clairement le grand favori, le plus dur sera de chatter au moment opportun contre Kaazor :slight_smile:

Perso, je vois bien Tree aller en finale, porté par sa fin de saison. Son calendrier est pas trop mal, non ?
Par contre, je le vois bien craquer sous la pression (au sens propre et figuré) en finale et entrer dans les annales des punitions en finale.

Je suis trop un cador 8)
J’avais déjà trouvé 13 des 16 :smiley:

On finis donc avec nos deux Choco qui se font souiller en finale histoire de conserver les traditions :stuck_out_tongue: .

Et voilà, il a raté le plus dur ^^

C’est clair que j’ai pas réussi à profiter des 2 coups de dechatte de Kaazor :smiley:

J’l’avais pas vu çui-là!!! :smiley:
Comme quoi Être Messie c’est facile… tu balances 2 ou 3 miracles et hop… les gens te croient Elu de Nuffle, Messagers des Dieux voir Grand Théocrate de l’Entropie!!! :stuck_out_tongue:
Merci Gulix pour cette foi absolue! :wink:

L’être Devin, quasi Divin, avait parlé 8)

J’étais au dessus 8)