Pronostic de la J2

Bonjour à tous, vous l’attendiez, le voici, le voilà: le LOTOBOWL!

Le principe est simple: pour chaque journée de ligue, vous postez dans le topic idoine (pronostic de la J"x") vos…Pronostics. A la fin de la saison, on regarde qui est le meilleur parieur (v réglement pour les points), et il gagnera l’estime de tous (ou un coup à boire chez Zebulon). Les grilles sont gratuites.

ATTENTION! Nous sommes très nombreux, et donc la gestion des résultats va être pénible. Et comme c’est moi qui m’y colle, et que je suis feignant, je veux pouvoir utiliser le copier coller à outrance.
=>DONC je vous demanderais de suivre un certain type de présentation pour vos paris. Toute grille mal remplie ne sera pas validée. Vous pourrez changer vos pronostics (bouton édit) jusqu’à la fin de la journée précédente (par exemple, vous pouvez modifier les pronostics de la J2 jusqu’à la fin de la J1).
Si vous postez deux grilles, je n’en prendrais aucune.

En début de votre post, je vous demande d’indiquez votre grille, et là, pas de chichi: vous ne donnez que les résultats SOUS FORME D’UN SEUL CHIFFRE. Par exemple:
31
12
32
40
YEAH
51

=> PAS DE SEPARATEUR entre les 2 scores de TD d’un match (j’ai bricolé une fonction pour retrouver vos pronostics à partir d’un seul nombre, si on rentre deux c’est le bordel). Vous appuyez sur « entrée » pour changer de match.
=> PAS DE TEXTE, pas de rappel des matchs, pas de commentaires (vous pouvez le faire, mais vous ferez ça dans la suite de votre post, si ça vous chante). Mon post numéro 3 de cette page est un exemple.
Exemple à ne pas faire:
[strike]3-1[/strike]se transforme en 03-janv lors du copier coller, ou en 40181,00 si on lui précise que c’est un nombre.
31 se transforme en 3 à 1 dans mon truc bricolé.

[strike]Funky Bastards vs Khemri Choré : 3-1[/strike]
ou
[strike]3-1: j’ai confiance en Djaou…[/strike]
Je vais devoir copier tous vos pronostics, et je n’ai pas envie de perdre du temps à effacer ces commentaires
=>POUR LA LIGNE CORRESPONDANT A VOTRE MATCH, vous devez poster un mot (ou une phrase courte, mais pas de chiffres).

Afin de ne pas se planter de ligne, je vous suggère de « citer » (bouton « quote » en haut à droite des messages), le message annonçant les différentes rencontres, puis vous remplacez au fur et à mesure chaque ligne par un numéro comme expliqué avant. Dans ce post, les rencontres sont écrites deux fois. Dans la première vous donnez votre grille; la seconde vous permet de garder une trace de ce que vous faites (évite de se paumer et de tout recommencer), et peut être utilisée pour laisser des commentaires.

Beubar Team (Nains du Chaos/Finkelstein) / Village People LU (Chaos/Skavena)
Duvellers (Nains/Marga) / Snitchi (Skavens/Ulrian)
Dread Screamers (Elfes Noirs/Kale) / Warhammerers (Nains/Arnaud)
MaliKhornE (Chaos/Cynic) / Khemri Choré (Khemris/Petitgars)
Fabulous Trobadors (Elfes Pro/LionNoir) / Chickens Run (Halflings/Vacheatuba)
Sleeping Forest (Amazones/Patatack)/Brown Knees (Mort-vivants/Tran)
Blood Brothers (Vampires/Popov)/Exskavenarks (Skavens/Gulix)
Death’s Claws (Nécromantiques/Houba)/Vert mi-sots (Gobelins/Estranium)
Norsca Wolves (Nordiques/Pixmen)/Flying Dead Penguins (Mort-vivants/C.Drik)
Olympic Marcel (Humains/Diam’s)/ Ligerian Crackers (Slanns/The Managueur)
Peace Frogs Corporation (Slanns/Kaazor)/Babylon Bulldozers (Ogres/Pyfreet)
New Ulthuan Saints (Hauts Elfes/Heinrich)/Gash Kadrak Blackskins (Nains du Chaos/Tryskell)
Funky Bastards (Elfes Noirs/Djaou)/La Déferlante d’Hashut (Nains du Chaos/Marauth)
Graveyard Vultures (Nécromantiques/Gayoc)/Doli’Kranes (Orques/Mimic)
Naoned Rex (Homme-Lézards/Crocodile)/A Tribe Called Quest (Elfes Sylvains/Zebulon)
BadLands Bumblebees (Orques/Artus)/Avalon Banshees (Elfes Noirs/Manu)

Beubar Team (Nains du Chaos/Finkelstein) / Village People LU (Chaos/Skavena)
Duvellers (Nains/Marga) / Snitchi (Skavens/Ulrian)
Dread Screamers (Elfes Noirs/Kale) / Warhammerers (Nains/Arnaud)
MaliKhornE (Chaos/Cynic) / Khemri Choré (Khemris/Petitgars)
Fabulous Trobadors (Elfes Pro/LionNoir) / Chickens Run (Halflings/Vacheatuba)
Sleeping Forest (Amazones/Patatack)/Brown Knees (Mort-vivants/Tran)
Blood Brothers (Vampires/Popov)/Exskavenarks (Skavens/Gulix)
Death’s Claws (Nécromantiques/Houba)/Vert mi-sots (Gobelins/Estranium)
Norsca Wolves (Nordiques/Pixmen)/Flying Dead Penguins (Mort-vivants/C.Drik)
Olympic Marcel (Humains/Diam’s)/ Ligerian Crackers (Slanns/The Managueur)
Peace Frogs Corporation (Slanns/Kaazor)/Babylon Bulldozers (Ogres/Pyfreet)
New Ulthuan Saints (Hauts Elfes/Heinrich)/Gash Kadrak Blackskins (Nains du Chaos/Tryskell)
Funky Bastards (Elfes Noirs/Djaou)/La Déferlante d’Hashut (Nains du Chaos/Marauth)
Graveyard Vultures (Nécromantiques/Gayoc)/Doli’Kranes (Orques/Mimic)
Naoned Rex (Homme-Lézards/Crocodile)/A Tribe Called Quest (Elfes Sylvains/Zebulon)
BadLands Bumblebees (Orques/Artus)/Avalon Banshees (Elfes Noirs/Manu)

11
12
12
hu hu hu
41
21
13
23
31
31
31
12
21
12
13
13

Beubar Team (Nains du Chaos/Finkelstein) / Village People LU (Chaos/Skavena): Un petite égalité, il en faut.
Duvellers (Nains/Marga) / Snitchi (Skavens/Ulrian). Marga est parfois l’incarnation de la chatte, mais pas avec les nains. Pour ceux qui ne le sauraient pas, Kaazor lui a mis un TD avec un troll contre ses fameux nains. ^^
Dread Screamers (Elfes Noirs/Kale) / Warhammerers (Nains/Arnaud). Ben les nains, bien joués, c’est fort quand même. ^^
HU HU HU
Fabulous Trobadors (Elfes Pro/LionNoir) / Chickens Run (Halflings/Vacheatuba): Ce qui restera des haflings aura du mal à contenir les elfes de Lion Noir, ancien détenteur de la meilleure attaque.
Sleeping Forest (Amazones/Patatack)/Brown Knees (Mort-vivants/Tran). Allez pat, montre nous que tu es meilleur que cet inquisiteur!
Blood Brothers (Vampires/Popov)/Exskavenarks (Skavens/Gulix). Je pense que c’est pas simple les vampires. Alors face à du skaven…
Death’s Claws (Nécromantiques/Houba)/Vert mi-sots (Gobelins/Estranium). J’espere un beau massacre, avec un triomphe gobelin.
Norsca Wolves (Nordiques/Pixmen)/Flying Dead Penguins (Mort-vivants/C.Drik). Au pif.
Olympic Marcel (Humains/Diam’s)/ Ligerian Crackers (Slanns/The Managueur). Diams semble bien maitriser ses humains, et les grenouilles, c’est pas évident en début de ligue…
Peace Frogs Corporation (Slanns/Kaazor)/Babylon Bulldozers (Ogres/Pyfreet). Mais meilleur que les ogres.
New Ulthuan Saints (Hauts Elfes/Heinrich)/Gash Kadrak Blackskins (Nains du Chaos/Tryskell). Match fratricide.
Funky Bastards (Elfes Noirs/Djaou)/La Déferlante d’Hashut (Nains du Chaos/Marauth). Djaou est fort. :wink:
Graveyard Vultures (Nécromantiques/Gayoc)/Doli’Kranes (Orques/Mimic). Sans loup garou, les nécro auront fort à faire pour s’exprimer.
Naoned Rex (Homme-Lézards/Crocodile)/A Tribe Called Quest (Elfes Sylvains/Zebulon). Mr meilleure attaque en tournoi…
BadLands Bumblebees (Orques/Artus)/Avalon Banshees (Elfes Noirs/Manu). J’avais adoré le style de Manu l’année dernière, je lui fais confiance.

@ PETIT GARS

juste un petit mot que tu pourras effacer par la suite

histoire de motiver tout le monde et pour faire vivre ce loto bowl, il faudrait juste récompenser celui qui en fin de saison a le meilleur résultat , ON POURRAIT ATTRIBUER 1 pt AU TOTAL come s’il avait 1 pt de bonus en plus, celà ne modifierait pas trop le classement et puis 1 pt peut avoir son importance, on l’a vu la saison dernière !

je ne veux pas trop t’embeter car le loto bowl c’est du boulot et puis peut etre qu’Heinrich ne voudra pas!

Pas de souci.
On va faire un sondage.

Tu pourrais aussi créer le topic dans la bonne saison :laughing:

(Edit) : Topic Lotobowl crée pour la saison en cours.

Non, je ne pouvais pas: il n’y avait pas de rubriques LotobBowl avant que tu ne la crée pour y déplacer ces sujets.

j’attends la fin de la J1 pour jauger les forces en présence ^^

trop hâte de jouer au LotoBowl :stuck_out_tongue:

sinon, j’adore ta signature petitgars :farao:

@ PETIT GARS

il va etre temps de lancer le loto bowl et donner la date butoir de samedi car journée 2 oblige !

sinon, qu’en est il pour la récompense ?

Je vais demander au commissaire d’envoyer un mail groupé. j’étais en tournoi ce ouikend (avec des Khemris :wink: ).
Pour la récompense, on va devoir avoir recours à l’arbitrage du commi. Perso je serais partant pour 10Kpo à chaque journée pour le meilleur parieur (ça change pas grand chose sur 11 matchs, vu que personne ne l’aura deux fois, mais ça motive pour jouer), mais si il veut maintenir une bière de Zebulon, on maintiendra.

11
03
21
10
RUN
20
11
00
20
31
22
30
20
11
24
11

Ca fait un peu code mais bon

03
11
21
00
31
21
22
PAF
11
02
31
20
21
10
24
02

11
12
21
11
31
12
20
12
21
22
12
Lets Go Saints !!!
32
12
13
12

Beubar Team (Nains du Chaos/Finkelstein) / Village People LU (Chaos/Skavena) :Match où les blocs feront la différence. Je mise sur une égalité car le jeu sera très fermé.

Duvellers (Nains/Marga) / Snitchi (Skavens/Ulrian) : Désolé Marga mais le petit Ulrian apprend très vite et je crois en ses capacités à coacher les skavens qu’il connait très bien à battle. Mais Marga fera par contre du rat burger à la fin du match

Dread Screamers (Elfes Noirs/Kale) / Warhammerers (Nains/Arnaud) : Je ne connais pas arnaud mais d’après mes sources, il est pas mal avec ses nains, ça doit être dans la famille. Mais le derby elfes nains penche du côté elfe pour moi.

MaliKhornE (Chaos/Cynic) / Khemri Choré (Khemris/Petitgars) : Match très fermé aussi, où la malmoule légendaire de petitgars devrait bien le faire chier

Fabulous Trobadors (Elfes Pro/LionNoir) / Chickens Run (Halflings/Vacheatuba) : Là c’est clair je soutiens mon cousin elfique, je crois en sa capacité à faire du beau jeu.

Sleeping Forest (Amazones/Patatack)/Brown Knees (Mort-vivants/Tran) : Match serré, patatack a un jeu particulier. Mais Tran fera le carton pleins en sorties et donc il arrachera la victoire. Son début de saison commence là.

Blood Brothers (Vampires/Popov)/Exskavenarks (Skavens/Gulix) : Là je mise sur Popov, qui a l’air de bien connaître ses suceurs de sang, et puis gulix est affaibli suite au match contre mes elfes.

Death’s Claws (Nécromantiques/Houba)/Vert mi-sots (Gobelins/Estranium) : Là je mise sur la sournoiserie des gob, c’est mon coup de poker sur cette journée.

Norsca Wolves (Nordiques/Pixmen)/Flying Dead Penguins (Mort-vivants/C.Drik) : Pix est très bon, je ne sais pas encore son 1er résultat mais il fera parti des 8 qualifiés. Et puis les norses j’adore surtout quand on joue dans mon esprit full frénésie.

Olympic Marcel (Humains/Diam’s)/ Ligerian Crackers (Slanns/The Managueur) : Match serré et très spectaculaire, des sauts, des bombes, que demander de plus.

Peace Frogs Corporation (Slanns/Kaazor)/Babylon Bulldozers (Ogres/Pyfreet) : Un autre coup de poker, je crois à la châtaigne de Pyf

New Ulthuan Saints (Hauts Elfes/Heinrich)/Gash Kadrak Blackskins (Nains du Chaos/Tryskell) : là je n’ai rien mis mais je crois dans le jeu elfique qui m’a séduis moi le joueur qui aime le contact. Et puis c’est un derby entre frangin, donc je suis obligé de le gagner. Je dirai 3-1 pour moi.

Funky Bastards (Elfes Noirs/Djaou)/La Déferlante d’Hashut (Nains du Chaos/Marauth) : Djaou est très fort aussi, les elfes noirs ont l’air de lui aller très bien. Maintenant Marauth connait bien son équipe. Donc j’ai mis un résultat digne d’un grand match de bloodbowl. Allez les gars faites nous rêver.

Graveyard Vultures (Nécromantiques/Gayoc)/Doli’Kranes (Orques/Mimic) : Là c’est le réveil du champion de la saison régulière, il va profiter du moment de faiblesse de Gayoc qui a perdu un loup, qui est une pièce maitresse du jeu nécro.

Naoned Rex (Homme-Lézards/Crocodile)/A Tribe Called Quest (Elfes Sylvains/Zebulon) : Zebu encore un prétendant au trophée, et en plus il joue un roster qu’il adore. J’aurai bien aimé voir son résultat de la J1 avant de parier mais bon.

BadLands Bumblebees (Orques/Artus)/Avalon Banshees (Elfes Noirs/Manu) : Match très serré mais les elfes feront la différence sauf si manu nous fais une répétition de son début de saison de l’année dernière.

Je me soigne depuis, je tue des joueurs. :smiley:

12
11
21
11
20
11
21
10
POW
21
21
20
20
12
03
11

20
13
21
00
41
TU VA PRENDRE
13
11
21
13
31
42
31
11
13
22

11
20
01
11
41
21
11
20
20
13
Que diriez-vous de 2 coachs pour 16 slaans en J3? :smiling_imp:
21
20
02
22
01

#Fabulous Trobadors VS Chickens Run: Ils sont petits, velus, mais n’ont pas de barbes… je table sur un lancer réussi.
#Olympic de Marcel VS Ligerian Crackers: Je veux croire que les batraciens de l’estuaire vont sauter sur la balle.
#New Ulthuan Saint VS Gash Kadrak Blackskins: honneur à l’aîné, et puis un peu de lèche au passage (merci pour l’essence…).
#Funky Bastards vs La déferlante d’Hashut: Ils vont jouer avant l’apéro, donc il restera des elfes noirs sur le terrain en 2nd mi-temps.
#Naoned Rex VS A Tribe Called Quest: J’aime pas les sylvains, et si Crocodile assure ce résultat, je m’incline devant son sang-froid.

00
14
30
10
21
11
13
23
31
22
31
21
21
12
Ailleuh
13

Au pif, enfin … à peu près

A POPOV: PAS DE TIRETS SVP SINON PAS VALIDE. (ça transforme les chiffres en date dans excel…)
A PATATACK: ON RELIS LE POST SUR REMPLIR SA GRILLE.

AUX AUTRES: BRAVO!

21
13
11
12
30
21
31
10
31
11
31
21
TUPARLESDUNROOKIE
12
13
13

Ah ben j’suis donné vainqueur 0 fois et seul Popov (qui m’a vu jouer) prévoit une égalité 1-1. C’est pas gagné on dirait ^^’