Hello tout le monde !
Pour mon retour je vais me mouiller un peu avec mes prono pour la saison à venir.
je ferias également un débrief des matchs sur ce post
J-1 : Elfes noirs – coach Teferi
Après presque 2 ans sans toucher à bloodbowl ce match s’annonce compliquer, sachant que Teferi connait son roster sur le bout des doigts. Je vois un beau match nul pour commercer la saison.
J-2 : Homme lézards – Coach Evan223
Je ne connais pas du tout le coach et son niveau mes prendre les lézards en début de ligue est bien si je ne me prends pas trop de casse. Là aussi je vois un match nul
J-3 : Alliance – Coach Majora1850
Je ne connais pas le coach ni le roster en face. J’espère lancer ma saison sur ce match et je ne sais pas pourquoi mais je le sens bien ce match . Victoire
J-4 : Gobelins – Coach Harti
Bon ça passe ou ça casse !!! content d’affronter celui qu’on ne présente plus ^^ mais j’espère avoir péxé assez pour avoir un tacle châtaigne Victoire
J-5 : Orcs Noirs – Coach Popov
Très heureux de retrouver Popov ! ce match va clairement être compliquer à gagner car match up difficile. Défaite
J-6 : Nain du chaos – Mr Tree
Là encore un match compliqué ! mais un super coach avec qui on va bien se marrer. Je compte sur lui pour faire des faute d’étourderie et arracher le nul
J-7 : MV – coach Silsei
Là clairement il est le favori de la ligue cette année à mes yeux. S’il ne prend pas de casse il sera très dur à battre. Défaite.
J-8 : Alliance – Coach Devaval
Un coach que je rencontre souvent et qui me réussit plutôt bien ^^ très cool de se revoir. Victoire
J-9 : Amazones – Mezcal
Un coach qui m’a laissé de très mauvais souvenir, enfin surtout à mon ancienne équipe orcs. J’espère prendre ma revanche et le martyriser. Nul
J-10 : Noblesse impérial – MinnieBangBrossa
Il n’y a qu’une seule vrai équipe d’humain à bloodbowl ce match va le démontrer : p. Victoire
J-11 : Orcs noir – Kumulo
Dernier match de la saison qui va être très dur et qui risque de virer au massacre, on croise les doigts. Ce match pourrait me couter ma place pour les play off. Nul