Pour alimenter la boutique, je porte une commande pour créer des token ballon à mettre sous la figurine.
Voici le design envisagé, sur une seule face. Certains font imprimer en deux faces, ça double le prix et je trouve ça pas forcément utile.
Juste pour saluer l’initiative et me permettre d’apporter un complément.
Si c’est Métal, demander à ce qu’il y ait du fer dans l’alliage pour que ça colle aux socles aimantés. C’est le cas de mon Token ballon Lutece qui reste le Goodies que j’utilise le plus.
Si le Dn est supérieur à quarante mm, il passera sous les skill rings de trente deux mm de la WC
Devis métal reçu
Vieil argent + jaune sur le contour à 7€60 pour 50 commandées et 5€ pièce pour 100 commandées (frais de port à ajouter ou gratuit si quelqu’un les récupère à Vannes).
Rappel : une face seulement
J’ai demandé s’il y avait du fer ou non
EDIT : Non pas de fer, du coup je lui ai demandé de me trouver un alliance magnétisable. Il me recontacte
Je garderais en priorité « Cuir », « Gonfle », « Vessie », « Précieux »
Je suis moins fan des 4 autres sur ton modèle actuel (mais ça c’est très très subjectif), peut être remplacer « Ballon » (parce qu’on s’en doute que par défaut c’est le ballon) par « Soule » que j’aime bien pour son côté historique.
Celui que j’aime le moins c’est « boule » mais les goûts et les couleurs…
Mie à jour des tarifs métal
Les premiers tarifs que j’avais mis étaient erronés car ils prenaient pas en compte les frais de création de la matrice d’estampage
Ce qui est en gris foncé est légèrement en relief par rapport au gris clair et au jaune
exemple
Je pensais demander pour le contour les noms de balle gravés et les numéros un peu en relief comme sur le design de gauche :