Projet cartes personnalisées

Je compte me faire mes cartes perso pour la nouvelle version.
Exemples :

Je le fais habituellement en mode impression/plastification.

Est-ce que ça intéresserait certains qu’on investisse dans une plastifieuse, des feuilles, un arrondisseur d’angles. Ceux qui seraient intéressés pourraient emprunter le matos pour se faire le kit de cartes DIY à la maison.
Participation au frais d’encre et de feuilles de plastifieuse que je n’ai pas encore calculé.

Sinon, faire imprimer par un imprimeur de cartes mais je ne connais pas de fournisseur pour ce genre de travail.

Pas intéressé mais j’ ai déjà fait imprimer des cartes pour des jdp.

Il y a plein de boîtes (chinoises?) sur internet qui font ça nickel et pas cher.

Le seul inconvénient est le délai de livraison mais il y a beaucoup d avantages : une fois le fichier uploadé on peut le partager au sein de la BN pour que chacun fasse sa commande, on peut le modifier au fur et à mesure, faire des commandes groupées pour un update (paquet de 52 cartes à se partager) et c’est du travail de pro.

Quoiqu en voyant le résultat et que c’est pas du GW je pourrais être intéressé :sweat_smile:

Super. T’as des sites stp ?

J’ai une plastifieuse, les feuilles aussi, mais pas de trucs pour les angles ronds. Je me tatais à imprimer les starplayers du site de GW et les plastifier

Je suis allé retrouver dans ma BàL ma dernière commande sur le site Artscow.com en … 2011.

9 $ le paquet de 54 cartes, fdpi pour des cartes custom de Gears of War le jdp.

Site fermé en 2025 :grin:

j’arrive jamais à retenir les stats donc ça pourrait m’intéresser