Prix Poulie d'or

La Poulie d’or
A chaque échec ou match non joué lors d’une finale des diverses compétitions BN, deux points sont attribués au coach a qui il manque le dernier souffle pour aller en haut du col !
Un point est également attribué au second du classement général de la saison, à celui qui n’a pas été qualifié en PO d’une place et aux autres compétitions mineures qui ont eu lieu par le passé.
Les finales des Play off de la saison régulière comptent pour 4 points car c’est le plus douloureux.

Mais une poulie d’or qui aurait remporté des trophées ternit son image.
A chaque victoire est donc retiré au coach la moitié des points attribués dans la liste ci dessus.

En cas d’égalité, le départage se fait par ordre des colonnes dans le tableau.

Et ouais c’est bibi qui est le plus fort !!!

@Fred: bah non justement, puisque tu es souvent deuxième :frowning:

Ouais, ms c’est le plus fort des deuxièmes…

Je ne sais pas s’il doit s’en réjouir… :unamused:

Et moi je suis la Poulie d’or des Poulies d’or !

Et ouais, c’est toi la patron

N’oublions pas LIonnoir poulie d’OR du dernier Old Bowl.

Tableau mis à jour
Endersat fait une entrée très remarquée dans le gratin de la poulie d’or

ben et moi alors!?! J’ai quand même échoué en finale de choko… m’enfin! 8)

Il faudrait un malus pour ceux qui ont gagné un truc. Car un gagnant ne mérite pas d’être une poulie d’Or !

Désolé, je corrigerai, c’est que t’es un p’tit nouveau pour mon fichier, on avait pas l’habitude de te voir à ce niveau là :wink:

:+1:

Avec ses victoires cette année, le Heinrich fait reculer la légende mais ne vous y trompez pas : il conserve encore son trophée :cheers:

P’tain, Fred!
Dans notre équipe de Choko, on avait un mec en négatif :open_mouth:

:cheers:

Gagner deux titres dans la même saison devrait exclure de ce classement ! :imp:

2ème de la Saison Régulière, défaite en finale de la cup sans perdre, et mal barré pour ma 3eme finale :slight_smile:

Croco, sort la calculette :stuck_out_tongue:

:lol!:

T’es pas 2è de la coupe, le 2è c’est celui qui aurait perdu la finale qui n’a pas été jouée (puisque la coupe était individuelle cette année)
Par contre perdre les PO en finale, là c’est jackpot de points :wink:

Mise à jour du prix Poulie d’or

La loose absolue.
Même au Classement de la Poulie d’Or je suis deuxième… : :wink:

He mais je suis hyper loin. C’était bien la peine de faire un effort hier ! :slight_smile:

Une petite mise à jour non ? Je crois que zeb doit passer devant avec la saison régulière. Mais finalement est ce que le vrai poulie d’or ne serait pas le second de ce classement ? That is the question !!