Prise de rendez vous pour les 1/8ème de Finale. 21/04/15 au 10/05/15

… ça me laisse une semaine pour peaufiner ma stratégie. A ce propos, je m’interroge sur le choix à effectuer compte tenu de mon handicap en TR (-19: oui, je sais, vous allez me dire, ça, déjà, c’est mal joué. Il fallait 15 ou 20, mais 19 !?!). Compte tenu de la force de frappe en face, je serais bien tenté de m’offrir les services d’un mercenaire pour être au moins 12 (on oublie les Champions avec cette différence de TR). Je peux même m’offrir une 2e Furie pour remplacer ma très chère (170 K) Roxanna, décédée au match précédent. Maintenant, compte tenu du nombre de châtaigneux en face, j’hésite à recruter un Ar 6. J’écarterai donc Furie-Assassin-Coureur. Or, j’ai déjà 4 Blitzer.
Reste la possibilité d’un vulgaire 3/4 compétence Lutte par exemple pour 150 K (et c’est tout) ou un vulgaire 3/4 sans comp (120 K) + 1 Babe (50 K) pour un total de 170 K. Je m’oriente vers ce 2e choix je pense. Mais je prends les avis…
Et vive la poule A!

Ou un sorcier ?

:cheers:

Ceux qui veulent manger sont les bienvenues (19h30), ainsi que ceux venant pour l’apéro (19h)
Ils ne nous restent plus qu’à trouver ce qu’on va vous préparer à manger :smiley:

Je tenterais sans doute aussi le sorcier pour jouer u nbeau contre dans la foulée :wink:

faut il qu’il reste encore des joueurs pour jouer le contre !!! :[trontron]:

morts aux elfes noirs

Faut déjà que tu les choppes pour pouvoir leur faire mal :stuck_out_tongue:

Clair que c’est vraiment mal joué ! :slight_smile:

La victoire d’Ulrian sur son rookiee se jouera le mercredi 6 mai, probablement à la maison des jeux.

OK pour manger, vous voulez que j’amène quelque chose ?

Ouais! on amène quel genre d’aliment à part de la binouze.

@Knarf, pas dispo cette semaine, pour la semaine prochaine dispo mardi, et jeudi soir, mardi, mercredi et jeudi en journée sinon.

salut à toi chica
J’ai quand même une préférence pour mardi 05 Mai vers 20h/20h30
chez toi?
allez on se tiens au jus et bonne journée à toi

ps:Jeudi aussi c’est possible,même heure
++

Kaazor tu confirmes pour demain. Vu ton texto d’hier je pense que c’est bon mais t’as pas vraiment confirmé.

s’il ne confirme pas c’est que c’est bon ! Dixit lui même :stuck_out_tongue:

Je confirmes ce que dis Tyra.

Je m’engage solennellement à m’faire éparpillé facon puzzle demain soir. Mais si tu flipes que j’me défile, j’tenvoie une lettre de confirmation avec accusé de récéption toussa toussa

Pour le multi chez nous, si vous voulez, vous pouvez rapporter des choses à manger en dessert.

J’arriverai sans doute plutôt vers 19h45. Je peux amener du dessert. J’aurais mangé avant.

ça marche! j’amène de la bière aussi.

J’amène le digeo !

@Knarf
Chica me fait savoir que c’est OK mardi, chez lui, à 20h30 et qu’il me payera une bière :slight_smile:

J’amène de la bière et je viens pour l’apéro à 19h!

@ Tyra: j’ai eu Croco au tel qui m’a dit qu’il avait un ogre pour toi…

OK c’est noté pour mardi soir 20h/20h30
allez bon week end à tous
++