Saut de page oblige, je up’ mon post.
Salut a tous,
Qq’un de dispo semaine prochaine pour un Newbowl?
J’ai des Necros TR 113 pour J3 ou Hommes Lezards en J1.
A+
Saut de page oblige, je up’ mon post.
Salut a tous,
Qq’un de dispo semaine prochaine pour un Newbowl?
J’ai des Necros TR 113 pour J3 ou Hommes Lezards en J1.
A+
Peut être moi. Je rentre de vacances ce week-end. Mais je dois voir mon planning de taf avant de valider. Et puis avant je dois faire quelques lancers avec Beeppers.
mes skavens seront dispo la semaine prochaine si tu veux
On pourra se faire un premier match contre tes hommes lézard puis contre tes nécro
Ehehe.
Cest ca De remonter Des posts.
En fait je suis dispo cette semaine…
Mais aussi semaine prochaine.
liguedubn.forumnord.com/u295 : Pas De souci on tente les 2 matches a suivre. Tu serai dispo qd?
liguedubn.forumnord.com/u1 : tu me tiens au courant. Ton equip est en quelle journee. Je tenterai bien ma J4 avec mes Necros. Jai besoin dentrainement avant Le debut De championnat.
Moi je jouerai mes Khemri de l’année dernière qui ont 2 journées dans les dents.
Et est ce que tu peux faire mon sponsor et clôturer notre J4 avec Thys dans la foulée ?
Plutot lundi soir ou l’après midi a parti de 17h30 si tu preferes
Sinon jai mardi soir à partir de 21h30
liguedubn.forumnord.com/u295 : On peut dire lundi mais ca va etre chaud De faire 2 matches. Je te propose mes hommes lezards. Tu as combien de TV? Et ou souhaites tu jouer ? Jhabites Orvault.
liguedubn.forumnord.com/u1 : Je te garde mes Necros pour une J3.
Idem pour TV Et lieu de la rencontre.
Redites moi.
Victoire à l’arrachée des Mandarines !
Tu rigoles je t’ai mis en difficulté une fois et finalement échec total sur la récup de balle et tu te barre avec juste apres
Sinon domination des mandarines
liguedubn.forumnord.com/u290 Pour lundi oui ça risque d’être chaud de faire 2 matchs
Je suis TV 1050
Pour le lieu on peut faire ca chez moi si tu veux
Tu as un terrain?
Petigars est un Zébulon bis ou le contraire. Quand ils minimisent leurs succès c’est qu’il t’ont géré tranquillou.
Leurs autres points communs c’est de jouer très bien.
liguedubn.forumnord.com/u295 : Impec pour un match. Tu me mp adresse+num De tel au cas ou.
105 De TV ca me fais 1 blood Et c tres bien. Cest 1 achat ou +1 en force sur un coureur degout
Un commi peut il verrouiller la feuille de match de l’union des XIII contre les mandarines avant mardi ( prochain match contre Benoch) merci
Et est il possible De creer dans la foulee notre future feuille De match :
Merki
C’est fait. Pas expres, mais c’est fait
Par ailleurs, si quelqu’un veut faire un match ce week end (à partir de samedi après midi) ou la semaine prochaine, je suis disponible.
J’aimerais bien tester une nouvelle équipe.
@ Joker : je gagne 1-0, alors que je récupère la balle par réception sur rebond le tour ou tu la fais tomber. Sachant que tu débutes ton drive de défense à -2, j’estime que oui, ca a été tendu. Ca aurait pu donner 2-0, ça aurait aussi pu donner 1-1. Moi j’ai bien aimé
Salut à tous,
Il y aura un multi chez Popov ce mardi 14 août à 20h15:
Umami VS Popov en Old Bowl
Lionnoir VS Mr.Tree en New Bowl (a priori)
P’tit Boué VS ???
Il reste donc une place à prendre, si quelqu’un est intéressé, il pourrait jouer contre ma Noblesse en New Bowl et du coup P’tit Boué et Lionnoir joueraient en Old Bowl (ce qui les arrange tout les deux je pense).
Je te confirme ça, mais ça me botterait bien de prendre ma revanche.
Ce sera probablement une nouvelle équipe. Haflings ou Chaos.
@ Petitgars,
Est-ce que tu pourrais confirmer (ou infirmer) aujourd’hui stp?
Car de ta présence dépend aussi celle de P’tit Boué, donc histoire de pas lui dire au dernier moment. Merci!
C’est pas faux.
Je confirme que je serais là pour te fesser !
OK cool! 20h15 chez Popov! Je confirme auprès des autres participants! Tu joues quoi?