prise de rendez vous pour la J3

Depuis que j’ai changé de partnair aussi :laughing: :gay:
Mon ex m’avait dit que le Zombi Bloc était un must. Finalement c’est moins fumé que le serviteur à poil, j’vous l’dis !

Deuxieme demifinale : maison des jeux mercredi 25 mai

L

Ok.
Toujours moi à la place de LoLo?

non tu me remplace et je remplace lolo :wink:

Mon roster est plus fun à jouer !

Liz tu joues avec Zébu en coupe ? … mince c’est bête j’aurais bien aimé te revoir en finale :smiley:

Je joue quoi, moi, alors?
Croco, ENCOULÉ !

ce que tu preferes, avec acccords de no adversaires : soit roster classique lezard (roster de lolo), soit roster funky nurgle (roster de lolo) <= tu remplace lolo, les deux marchent :smiley:

objectif : faire mentir croco !

Ca me va.

T’a pas de zombie bloc dans ces rosters? ^^
Nurgle, j’ai en boutique. Ça m’arrangerais :slight_smile: y a un pourris bloc peut être ^^

Andre ok pour le 25.A quelle heure?

20h30/21h pour moi.
le mercredi, maman rentré a 20.

Ok pour moi le 25. A la maison des jeux. Pas trop tard de préférence. Vers 20H ça serait pas mal.

Voir avant même si c’est possible (ça l’est pour moi).

Si Gran Lo peut, tu l’affronteras et je jouerais contre Zébu quand il arrivera.

salut,

je peux etre là un peu avant 20h, genre 19h30.

Vous auriez pas une team de lezards ? sinon je proxy c’est pas grave.

@ demain !

Hello,

Pas de lézards de mon côté. 20h ça me va bien.

A tte.

J’ai finis mes saurus, mais j’ai pas fait le korxy ni les skinks…

pas grave, je jouerais des zombirus et des skinkrats !

Victoire des KK (Khemri-Khorne) aux départages, sur une rencontre mal engagée.

L’appariement attribue les Lézards du Laurent à Khorne. La première mi temps est marquée par les échecs (pourtant inaugurée par un rocher qui met un saurus KO) : le ramassage coté Khorne échoue tragiquement sur un kick court-ce qui se solde par un contre implacable tour 6, puis le ramassage sur kick long échoue, le suivant réussi mais c’est la réception de passe longue qui échoue (se soldant par un TD tour 7).

Coté Khemri, ça ventile, et ça se finit sur une passe Nurgle dans le vide; Les Khemris pour revenir doivent réussir une passe 6+ suivie d’une réception 6+, ce qu’ils font avec brio.

Devant un geste aussi élégant, les Khornus se réveillent, ventilent les lézards (environ 6 sorties), reprennent la balle et contrent (après avoir pas mal transpiré, saloperie de skink agi 4!) !

We did it!

Je confirme, une première mi-temps ou il ne se passe pas grand chose. On attaque, défense parfaite, beaucoup de push sur les blocks, on subit sans trop souffrir (peu d’armures passées, une blessure qui regene).
0-0 à la mi-temps, 0 KOs qui reviennent sur 4, mais 3 pour mon adversaire. Et donc seconde mi-temps à sens unique, ça dérouille grave, 4 ramassage de balle réussit sur 4 (sans dext ni relance), pis la passe qui fait mal 6+, 5+ sans RR non plus (avec environ un match tous les trois mois, j’en avais oublié qu’on pouvait viser une case vide).
Et c’est donc à la surprise générale (on est nous même pas mal surpris) que les KK accède à la finale de la coupe.
C’est ça le Blood Bowl, une bonne dose de cha… talent !