alors, il va falloir me trouver un remplacant pour gran Lo, pour le 25 avril.
Qui veut venir goutter à la joie de gagner des matchs ? pour une fois que je joue avec des BN, c’est votre chance
sinon je fais les 2 matchs 8)
alors, il va falloir me trouver un remplacant pour gran Lo, pour le 25 avril.
Qui veut venir goutter à la joie de gagner des matchs ? pour une fois que je joue avec des BN, c’est votre chance
sinon je fais les 2 matchs 8)
Hop, c’est bon pour le 25, avec Zebu en remplacant ?!
=)
L
Si Gran Lo ne peut pas, il peut bien sûr être remplacé. Le principal est que vous jouiez et preniez du plaisir !
Hop, un plan sans accroc ^^
Je joue avec Liz Hardcore! Je contribue à son élimination, comme ça on évite un règlement pourri l’an prochain
ou pas
Encoulé !
Signé Ez3kiel
on joue ou ? dans mon cul y a pas de places.
L
Ok je prends.
Heu le 25 c’est un lundi messieurs
J’ai précisé assez tôt que les lundi c’est mort pour moi, ou au pire vers 21h30, ce qui fait tard à mon gout.
@zebu, petitgars et Andrey:
il reste le 25 et 27 mai, ca vous irait ?
Yep.
Rien de prévu, mais peut-etre que Lolo pourra fin mai?
Ok pour moi.
ça colle pour moi aussi.
OK!
25 mai : je peux, on joue ou ?
27 mai: je peux, et on peut peut etre jouer chez moi.
L
Le 25, je peux me déplacer. Maison des jeux? Accueil compliqué pour moi le mercredi.
Le 27, je peux. Je peux accueillir et me déplacer.
On dit MdJ juste après le tirage au sort des POs ? Par contre il ne faudra pas trop trainer entre les 2, je dois pas louper le dernier tram
Si les non-qualifiés préfèrent qu’on se consacre àla coupe, on peut se faire ça à la maison ou ailleurs
POUR
On est en finale, on est en finale
Heinrich (nurgles)-Kaazor(khemris) 0-0
Acryosis(MV)-Croco(vampires) 0-2
Punaise j’ai l’émotion en moi. J’ai le kiki tout dur. En finale encore. Est ce que le Poulidor va remarquer l’histoire ?
La dernière fois où je suis aller en finale, j’ai fais de même en saison régulière Pour tout perdre
Tu vois Croco ! Faut que tu joues des roster challenge pour perfer !
On a fait un stage intensif pour arriver à ce niveau de maitrise. Tout ça c’est le plan.