[PREVIEW] Trophée des Crampons

Afin de lancer comme il se doit la nouvelle saison.
Les champions en titre des Crimson shadow fist seront en représentation face aux loser des valhaba sijytsui vainqueur de la consolante !

Oui, en effet, afin de montrer un peu plus leur supériorité au reste du monde, les Elfes Noirs ont accepté de s’abaisser à faire mumuse avec les champions de 2ème division.
Ils attendent, bien sûr, que les fans soient nombreux pour observer leur suprématie.

Bises.

Il restera Manu s’il gagne ?

Hâte de voir cette rencontre.

Idéalement, on le ferait a l’apéro de pré saison. Mais on ne sait pas encore la date :wink:
Dans tout les cas ce sera après le 25 août.

Heinrich, Croco ou un autre du nord-ouest. Est-ce que l’un de vous peut accueillir le Trophée des Crampons entre Silsei et moi, mardi, mercredi ou jeudi de la semaine prochaine ?

Trophée des Crampons, ce jeudi a 21h chez moi a Heric !

Ok!

PS: me manque mon JPV et la thune il me semble.

++

Au cas ou ça vous intéresse mieux, je joue jeudi soir chez moi contre Petitgars. Vous y êtes les bienvenus.

Ah oui pas mal ça!

liguedubn.forumnord.com/u82 20h?

Ca pourrait le faire :slight_smile:

Pour tes JPV/gains, au pire, on les fera juste avant le match.
Pour mon équipe, il ne faut pas oublié de compter mon Yéti châtaigne/garde. J’ai dû le virer car il ratait 2 matchs à la suite mais il fait encore parti de mon équipe ^^

Quelqu’un pour un Old Bowl ou un New Bowl jeudi soir chez Croco, histoire d’assister au Trophée des Crampons?

Les Valhaba Sijytsui ont gardé leur rythme des play-off pour ce match de Gala. 9 sorties dont 4 pour Salutcéalf qui aura donc fait 15 sorties en 4 matchs.

Les champions Elfe noirs ne sont jamais vraiment rentré dans le match, perdant 2 blitzers en 2 tours sur agression sous l’œil (trop) attentif de l’arbitre. Ils marqueront tour 6 et n’empêcheront pas l’égalisation nordique avant la mi temps. A 11v6, les nordiques marqueront vite espérant aggraver le score. Mais un 3/3 aux retours de KO permettront aux Elfes de résister à 5v11. La transmission tour 16 échouant pour le 3-1. Seul le 3/4 Garde restant sur le terrain côté foie jaune.

En d’autres termes, ce qui s’appelle se faire marcher dessus!

En précisant que les EN étaient déjà en retraite puisqu’ils n’ont pas sortis un seul nordique, pas un KO, peau de zob, l’assassin avec sa dague de la Foire Rouille n’a rien passé (sur 5 ou 6 tentatives).

Bref, au moins on a réduit la durée moyenne d’un match :smiley:

GG liguedubn.forumnord.com/u82

liguedubn.forumnord.com/u82 (et Silsei)
Réponse des commis coupe LU
Vous pouvez compter ce match comme match de PO pour votre intersaison en vue de la coupe LU

Cool, merci !

un commi peut-il créer le match sur le site de gestion ?

Les commis Coupe LU ont pas la main…

Je te propose de faire un résumé du match ici (regarde le modèle utilisé en Old Bowl, c’est pas mal).

Ensuite, je mets à jour ton équipe sur un excel Coupe LU, on fait ton intersaison et tu viens mettre le bordel en Old Bowl. Zébu sera ravi d’avoir un adversaire à sa mesure! :smiley:

Envoies-moi ton mail en mp et puis on gère ça en direct.

C’est silsei qui a la feuille de match !

De mémoire :
4 sorties pour le 5
2 sorties pour le 4
2 aggro pour le 7
1 pour le 13
1 TD pour chaque coureur
60k de dépense pour acheter un pdv
160k de gains
JPV sur le 16 qui prend vicieux
+1 pop

Silsei tu confirmes?

@Mr.Tree

Je confirme pour Tyra.

Voici pour moi (ça va aller beaucoup plus vite ^^):
1 passe pour la furie 12
1 TD du coureur 5
60k de gains
JPV sur le 3 qui prend esquive
+1 pop

ET, j’avais lancé mon JPV non fait du match de finale du Champ: jet normal => glissade contrôlée sur le n°2

T’as oublié tes 9 blessures :slight_smile: