[PREVIEW] Préinscriptions - Rosters pour la saison 2019-2020

Nordique. Si je les joues, ils auront pour objectif de faire mieux que leur première saison, soit dépasser les 139xp total et faire mieux que 3v 1n 7d.

Humain, objectif faire mieux que les sigmarantes sisters . soit plus de 142 point xp et mieux que 1v 4n 7d.

Skaven, leur objectif est de faire mieux…
que qui ,que quoi, on s’en fout, mais faire mieux quand mêmes.

content si le gars en dessous revient en ligue :slight_smile:

J’aimerais comprendre pourquoi mon inscription n’est pas validée ni prise en compte ?
Déni de sale gueule de breton ? j’ose espérer que non. :slight_smile:

C’est corrigé. Chez Chica, j’avais compris (mal) que tu ne reviendrais pas « en personne ».

Pas encore bien réveillé, plus ou moins encore dans le monde du rêve, je précise un truc « de saison »:

-si j’atteins la finale (mon but ultime mais bon…), le champion pourra choisir mon roster parmi ceux à ma disposition et que je n’ai jamais joué en ligue soit: Humains, Necro, NdC, Khemri, Pact, Chaos, Gobelins, Halfling, Ogres, Hommes-Lézards, Bas-fonds, Haut-elfes, Union elfique, Orcs sauvages, Tueurs nains, Clan Pestilien

-si je suis champion (sur un malentendu…), le choix sera le même mais soumis au vote des BN

J’aimerais comprendre pourquoi mon choix de rosters n’est pas validé ni pris en compte ?
Déni de sale gueule de nul qui joue des rosters moisis ? j’ose espérer que non. :slight_smile:

Petit joueur :afro:

Le mec lance des challenges impossibles :laughing: bien joué.

Moi je vote Clan Pestilien pour la diversite.

Merci Benoch de croire en moi mais attends que je sois champion avant de voter quand même! :laughing:

J’ai aucun doute sur ta victoire.

L’humilite payera.

Ou pas ! Je fais profil bas depuis le début de la saison et vois où j’en suis ? A affronter des no-name en Choko :frowning:

#TristeMondeCruel

Tu joues pas un noname : tu joues le padawan de Giom quoi !!! Le padawan d’un gars qui aurait pu être champion, à une prolongation près ! :slight_smile:
Et j’espère qu’il te battra que le monde entier connaisse ton réel niveau à BloodBowl, imposteur !

Moi, je le trouve en progrès Tyra.
+5 places par rapport a sa dernière saison BN :smiley:

Ho ba ça, vu le peu de motivations des mes gars en slip, ca ne sera pas une surprise :frowning:

Mais je suis au taquet depuis 1 semaine !!! 6 victoires toutotalent (dont 3 Khemri…), j’espère continuer sur ma lancé :smiley:

380 de différence de TV et je sais pas quoi en foutre vu que je viens d’apprendre que pas le droit au champions et aux mercos avec comp’.
Je vais y aller a poil on verra bien.

Ouais mais t’as le droit aux sorciers, aux pots de vin … :sifflotte:

Si tu veux, je t’autorise à prendre un champion, je ne voudrais pas que tu sois chafouin car je t’ai roulé dessus alors que tu étais désarmé. Je préfère te battre à armes égales !

Il pourrait prendre quoi en champion ??? :laughing: Non parce que j’ai l’impression que les bons sont recrutés depuis quelques journées :stuck_out_tongue:

J’ai pas regardé la liste accessible, mais Luthor doit être accessible non ?

Croco ? Stop le HS stp !

liguedubn.forumnord.com/u82 : Tinquite je voulais juste faire marcher le bureau des pleurs. Tu sais de quoi je parle :smiley: .
J’etais tellement fier de sortir ma fig de Ramtut 3.
Mais je vais suivre la regle. Tout en portant le fait de faire sauter cette regle pour l’an prochain.