[PREVIEW] Logos de la saison 11

Comme d’hab, je propose mes services pour créer des logos pour uniformiser la présentation des équipes. Elles pourront servir sur le site de gestion ou le site BN également.

Le format des logos est le carré (200x200px).

Dès que vous avez choisi votre roster, votre nom d’équipe, vos idées d’images ou un logo, vous pouvez alors me filer tout ça sur ce sujet et je réaliserai chaque logo au fur et à mesure.
Si vous faites le logo vous même, passez le moi par mail que je l’adapte au site.
Si vous rejouez une même race, vous pouvez prendre la même franchise ça fait moins de taf :wink:
Vous pouvez aussi tout aussi bien reprendre une ancienne franchise BN en demandant à son « propriétaire »

Galerie saison 11 : (36/36 équipes)

[table][tr][td][/td][td][/td][td][/td][td][/td][td][/td][/tr][tr][td][center]BENOCH[/center]
[/td][td][center]FENDALSH[/center]
[/td][td][center]CYNIC[/center]
[/td][td][center]STRAGEN[/center]
[/td][td][center]ZEBULON[/center]
[/td][/tr][tr][td][/td][td][/td][td][/td][td][/td][td][/td][/tr][tr][td][center]HEINRICH[/center]
[/td][td][center]UMAMI[/center]
[/td][td][center]POPOV[/center]
[/td][td][center]LION NOIR[/center]
[/td][td][center]SILSEI[/center]
[/td][/tr][tr][td][/td][td][/td][td][/td][td][/td][td][/td][/tr][tr][td][center]CROCO[/center]
[/td][td][center]MR TREE[/center]
[/td][td][center]YANN[/center]
[/td][td][center]RELAX[/center]
[/td][td][center]CHICAGORK[/center]
[/td][/tr][tr][td][/td][td][/td][td][/td][td][/td][td][/td][/tr][tr][td][center]WAKOUN[/center]
[/td][td][center]DARKMOULE[/center]
[/td][td][center]GAYOC[/center]
[/td][td][center]MAJORA 1850[/center]
[/td][td][center]SGT HARTMANN[/center]
[/td][/tr][tr][td][/td][td][/td][td][/td][td][/td][td][/td][/tr][tr][td][center]MEZCAL[/center]
[/td][td][center]YOMIT[/center]
[/td][td][center]EK[/center]
[/td][td][center]SKAVENA[/center]
[/td][td][center]KAAZOR[/center]
[/td][/tr][tr][td][/td][td][/td][td][/td][td][/td][td][/td][/tr][tr][td][center]PLT 44[/center]
[/td][td][center]TRAN[/center]
[/td][td][center]FLOKI[/center]
[/td][td][center]PTIT BOUE[/center]
[/td][td][center]SHUB[/center]
[/td][/tr][tr][td][/td][td][/td][td][/td][td][/td][td][/td][/tr][tr][td][center]MICHELDERP[/center]
[/td][td][center]PETITGARS[/center]
[/td][td][center]PACHA[/center]
[/td][td][center]MADGIK[/center]
[/td][td][center]HARTI[/center]
[/td][/tr][tr][td][/td][td][/td][td][/td][td][/td][td][/td][/tr][tr][td][center]KALE[/center]
[/td][td][center]?[/center]
[/td][/tr][/table]

[hr][/hr]
:slight_smile:

• Faire un clic droit sur l’image et choisir « Copier l’adresse de l’image »

• Ensuite aller dans le menu horizontal du site (il faut être connecté) et cliquer sur « Profil » puis « Signature »

-Dans la partie « Editer sa signature », cliquer sur le bouton « Insérer une image » et coller dans la partie URL l’adresse de l’image précédemment copiée et enfin sur le bouton Insérer

-Enregistrer la signature et c’est tout bon" />

Genre un truc comme ça. En mieux :smiley:

Avec écrit Les Coqs en Pâtes.
Des Half : Polo Bleu. Pantalon Blanc. Et du rouge parce que!

:sifflotte:

Merci Zébu de nous montrer la voie à nous les vieux pour nous faire revenir à la mode humoristique de maintenant :gniii:

Eh, si je capte vos feintes d’il y a plus de 30 ans, c’est que je suis le même genre de vieux que vous :heart:

Et merci d’avance .

Très bonne idée que d’ajouter le nom du coach, cette page sera définitivement « the place to be » :cheers:

Fendalsh est satisfait de voir que son logo est le premier disponible et le plus beau.
Cependant Fendalsh constate qu’il y a une erreur. Fendalsh refuse d’avoir ce pitre de GIOM comme coach. Fendalsh se coachera lui-même. GIOM sera éventuellement là pour boire des bières à côté, rien de plus.

Fendalsh vient de se faire poutrer sur le titre du plus beau logo. :explosele:

Merki Croco

Allons-y pour le remake de France-Belgique contre zébu. :smiley:

Roster : Khorne
Nom d’équipe : Les Diables Rouges

Couleurs rouge, noir et jaune.
Un diable avec une frite. :smiley:

excellent les diables rouges :slight_smile:
Benoch et Cynic faits

T’as la seum ?
#djeuns

On dit le seum, le vioque ! :lol!:

donc on connait déjà une demie finale

Bon, ben j’aurais essayé.
Je m’en vais rejoindre la baraque à vieux avec Giom et Croco.

hey naméoh, on est déjà serré nous sur le balcon

Je reprends le logo des ice lions.

Donc pas de taf de création pour mon équipe.

Les coqs en pâte rejoignent la grille des logos. Je n’ai plus rien en liste d’attente

Ghost Shark (Gobelins)

La vengeance de Goby Jones a sonné. Tu as vu croco seulement deux mots.

Alors si t’es chaud patate mon croco : un attrape rêve avec une tête de loup au milieu et des os qui pendent à la place des plumes. Couleurs du logo : jaune et bleu (avec blanc/gris au besoin)

Ok. Avec le roster et le nom d’équipe je peux être encore plus efficace :smiley:

Super ! Nécromantiques : les décharnés.