[PREVIEW] Les logos de la saison 12

Comme d’hab, je propose mes services pour créer des logos pour uniformiser la présentation des équipes pour le site de gestion et les magazines du club.

Le format de création dess logos est le carré (500x500px) et pour les sites (200x200px).

Dès que vous avez choisi votre roster, votre nom d’équipe, vos idées d’images ou un logo, vous pouvez alors me filer tout ça sur ce sujet et je réaliserai chaque logo au fur et à mesure.
Si vous faites le logo vous même, passez le moi par mail que je l’adapte au site.
Si vous rejouez une même race, vous pouvez prendre la même franchise ça fait moins de taf :wink:
Vous pouvez aussi tout aussi bien reprendre une ancienne franchise BN en demandant à son « propriétaire » : EQUIPES - BLOODBOWL NANTAIS

Galerie saison 12 : (26/26 équipes)

XV_sanglier_necros200zzharg_arlequins200les_zones_dombre200khorne_florale200les_louves200les_rats_gourdin200 souris_vertes200les_clandes200norska_connection200 orkland_raiders200rats_fleurs200nerd2010les_princes_du_bon_gout200crashbeerteam_200scampi_rats200a_tribe_called_quest_200px labouffenantaise200coratnaviratll200 total_roukmout200castlevania_dreamers200 toutenrtar_200purple_lupus200 socks_all_stars200 locomotiv_khorne200jurassic_team200colonnes_de_comptoir200

2 « J'aime »

1 « J'aime »

Mon carnet de commande est vide, gogogo !

Pour moi, tu peux reprendre le logo des louves de ma toutes première saison…

1 « J'aime »

Après les diables rouges, place aux souris vertes ! (skavens)

Croco, tu as besoin d’un dessin ?

Pas besoin, j’improvise :slight_smile:

et bim Lion Noir et Stragen ont leur logo

2 « J'aime »

Moi je suis chaud pour les rats fleurs (skavens)

1 « J'aime »

Pour mon logo, tu peux reprendre celui de ma première équipe naine, : la Crash Beer Team.

1 « J'aime »

Tu peux reprendre celui de l’an dernier pour moi :blush:

Pas besoin de logo pour moi, je recycle la BD sur timbre poste. :yum:

On est à jour 26 sur 26 logos :smiley: