[PREVIEW] Défis et challenges saison 2019-2020

Ce sujet pour lancer vos défis et challenges de la saison. Je tacherai de les résumer sur ce premier message au fil de l’eau.

Si Fendalsh ne me qualifie pas en PO, Fendalsh mettra définitivement fin à sa carrière !

Faudrait déjà que Fendalsh puisse jouer car on va avoir plein d’elfes noirs encore :wink:

Après les défis, les mecs lancent des trucs parfois un peu nul. Mais bon j’attends de voir les filles, qui aura les couilles de lancer un vrai défi.

Moi je lance un défi à tous mes futurs adversaires, les mecs qui en ont une belle paire. Si je vous bats c’est moi qui choisirait votre roster l’année prochaine dans une liste de 5 équipes sélectionnées par vous-même.

Alors les gonzesses ?

Et la contrepartie ?

bah rien je joue gobelin faut pas déconner non plus, moi je challenge les adversaires. Ou sinon mes adversaires qui jouent le jeu pourront choisir mon prochain roster dans ma pré-sélection.

Ou sinon je fais un truc en loser, je jouerai Khorne si je qualifie en 1/2 de PO :slight_smile:

Non mais dans tout défi, il faut un intérêt aux deux belligérants. Là, avec ton défi, c’est quoi l’intérêt de ton adversaire ?
Lui, il n’y est pour rien si tu joues gob’. en plus, t’es capable de changer de roster avant le début de la saison :slight_smile:

Fendalsh approuve la remarque de Tyra.

Je viens de rajouter une contrepartie :slight_smile:

Après le but s’est de lancer les gens aussi, bon je m’en occuperai avec mes trolls et boulets :[trontron]:

Et la contrepartie ?

Si un ancien vainqueur ou Giom gagne les PO cette saison, je reviens l’an prochain avec mes Piliers de Bars

Silsei est-il considéré comme un « ancien » vainqueur ?

Oui.

C’est pauvre en challenge. Personne ? Tout fous le camp.

Je vais réfléchir à un autre challenge pour mes gobelins.

Petit défis personnel :

Si je ne finis pas en Play-off ou si je n’obtiens pas l’un des titres suivant :

  • bashlord
  • meilleur agresseur
  • plus grand nombre de carton
  • Rookie of the Year
  • ou ma meilleur amie La Sainte Cuillère

Je laisserais le champion de la saison choisir mon roster et ma compo de départ la saison prochaine ^^

Perso je vais juste essayer de mettre patate dans tout ce qui bouge :smiley:

Il me faut un peu de finesse cette année.

Le vainqueur du championnat pourra choisir mon équipe en LDC et la gérer tout au long du championnat 2020-2021.

:sifflotte:

Si un adversaire me met un TD dans le même tour qu’une bombe (la version passe, pas arme secrète) ou un OT (minus ou pas) dans la mouille j’lui paye une bouteille de pif ! (à consommer entre bloodbowlers avertis si possible, conversion en bouteille de bière possible en cas de non amateur de pif)

Ce défi peut-être relevé plusieurs fois, y compris dans le même match …

Exception : ça marche pas en cas de one turner naturel (genre le skaven mouv10 sprint), faut la mériter … Bombe + OT dans le même tour c’est qu’une bouteille quand même (nanmého !)