Présentation

Salut à tous,
Je me présente, Stéphane alias kruggor,
40 ans, première boîte de blood bowl reçue à mon Noël de 3 eme en 1989 il me semble… Je ai pas mal joué à ma première édition, avec les figurines en carton… J’ai peu pratiqué la 2 qui me semblait trop complexe, mais mon groupe d amis y jouant j ai pu y goûter un peu. Et puis puis, il y eu la 3 eme , révélation, découverte peu de temps après sa sorties et achetée illico ! Je joue toujours avec des hauts et des bas en fonctions des occasions.
Je suis en Vendée depuis 3 ans. Auparavant, nous étions en Moselle. Je suis coordinateur enfance jeunesse et j en profite pour faire passer ma passion aux ados d Aizenay oú je travaille, pour la mairie. J’ai fais la connaissance à cette occasion de quelques joyeux lurons des pousseurs de mogettes… Je vis à Venansault.
Voilà, j adore ce jeux, et j aurais très envie de pouvoir y jouer de manière régulière avec d autres passionnés .
J ai quelques équipes, les classiques, nains,orques, elfes, hts eles, elfes noirs, orque noirs, Gobs, humains, amazones, skaven, undead et autres ne romantiques, … Mais j ai un gros faible pour mes orques, les « kass bras ».
Je peux me déplacer bien sur, et peu recevoir pour organiser des parties. Mon amie joue également de temps à autres.
Voilà,
Au plaisir de se faire une bonne partie de blood bowl !

Salut Bienvenue sur notre forum.

Comme tu dois le savoir si tu veux jouer de manière régulière le mieux c’est soit une ligue sur l’année genre nous à nantes, ou en vendée les pousseurs je crois.

Ou les tournois sur 1 week end. ou le niveau de jeu est meilleur mais où l’ambiance n’est pas moins bonne. Plus électriques dirons nous. Les joueurs de Blood Bowl sont de bons vivants globalement.

Après pourquoi pas un petit match amical. je rencontrerais bien tes orques avec mes orques, étant un peu novice sur cette équipe je me ferais bien un petit mache.

J’y pense! Cet été il y a le cognac Bowl un tournoi pas trop loin de chez toi et il y a des nantais qui y descendent. Ils pourraient t’amener. mais bon tout dépend de ce que tu veux et du temps que tu as bien sur.

En tout cas bienvenue.

Le cognac est complet…
Bienvenue et a bientôt sur un terrain!

Bienvenue à toi jeune rookie. Tu sonnes à la bonne porte si tu veux être des nôtres.

Pour l’année prochaine, nous sommes en train de faire l’état des lieux des coachs intéressés et aussi leur choix de roster.

Je te laisse donner ton choix sur le sujet adéquat : liguedubn.forumnord.com/t1741-20 … nge_temp=1

Tu peux aussi demander à notre artiste préféré de faire ton logo pour ton équipe : liguedubn.forumnord.com/t1776-lo … nge_temp=1

Bienvenue encore et n’hésite pas à faire des demandes de matchs amicaux, si tu veux te remettre au gout du jour.

Aaaah un gars qui aime les Orques :smiley: C’est bien ça ^^

Bienvenue à toi, et si tu viens un jour sur Nantes, dis-le nous qu’on fasse des matchs amicaux :slight_smile:

Bonjour Kruggor
Effectivement, la ligue du BN est, à ma connaissance, bien solide pour y jouer une saison entière. Mais si tu as envie de voir sur la Vendée, le club des Pousseurs de Mogettes organise la BMVV dont je suis commissaire.
N’hésite pas à me mettre un mp pour plus de renseignements.

Salut skavenA et merci pour votre accueil à tous,
Je suis partant pour un ptit match amical, merci pour l invite ! C’est bon les skaven, ça court vite vite vite vite, mais comme disait un vieux vétéran des guerres gibelines : personne court plus vite qu’une balle !
Avec plaisir pour un match ces jours prochains ! :alien:

La vraie citation c’est person kour plus vit qu’une BAF!