Présentation Zob le Bô

Salut à tous !

De retour en France après six ans d’expatriation, je n’ai qu’une hâte : me remettre au vis à vis (après avoir fait une indigestion de pain, fromages et pinard bien sûr^^)

Pseudo : Zob le Bô

Lieu de résidence : Chai pas encore… toujours en recherche d’un logement mais ce sera Nantes ou très proche

Limite physique au déplacement : Pas vraiment de limite établie pour l’instant… Pas de problèmes pour Nantes et sa région mais je compte participer à quelques tournois auloveurzefrance^^

Équipes jouées/possédés : Aucune mais ça va viendre… ya des nécros qui me font les yeux doux chez Greebo Games et je cherche aussi une équipe de sylvains

Expérience dans le jeu : J’ai découvert Blood Bowl au lycée avec une bande de rôlistes mais on était trop peu nombreux pour organiser des compétitions intéressantes. J’ai lâché le jeu après le bac et j’y suis revenu quelques années plus tard via francebloodbowl sous un autre pseudo.
J’ai peu joué à la première version de Cyanide mais je suis un joueur régulier sur la deuxième.

Possibilité d’accueil de parties : Bin j’aurais bientôt un salon, un canapé et un frigo avec des bières dedans donc oui.

Terrains : aucun mais comme pour les figs, ça va viendre…

Bon ou mauvais joueur : Bon si on parle en termes d’esprit et d’humeur… Pour le niveau de jeu, je considère que ce n’est pas à moi d’en juger.

Idées (pour améliorer le forum, le site,…) : Me payer des coups… pleins…

Équipes jouées la saison prochaine : Nécros ou sylvains mais rien de sûr pour l’instant.

Voili voilou, je pense qu’on est bons.
Au plaisir de vous rencontrer :slight_smile:

Bienvenue parmi nous.

Je vends ma maison à Orvault … :smiley:

Bienvenue Zob le Bô,
L’avatar … j’ai l’impression qu’on a du se croiser online. LFBB ?
Notre asso propose 3 formats dans l’année : la ligue du BN (Bloodbowl Nantais), la coupe LU (format open) et un tournoi national (le Dragonbowl)
Tu vas pouvoir te faire plaisir 8) liguedubn.forumnord.com/t2701-un … nge_temp=1
Pour les coups aussi tu vas te faire plaisir, c’est la Bretagne ici ou bien ? :smiley:
Je t’envoie aussi un mail d’invitation à notre AG au cas ou tu voudrais venir nous rencontrer mercredi :wink:
A bientôt

Bienvenue :slight_smile:

Ton avatar est chouette. Il reste maintenant à trouver une signature assez longue pour concurrencer celle du Croco.

Merci à vous pour l’accueil !

liguedubn.forumnord.com/u33 merci pour l’invitation mais je ne serais sur Nantes qu’à partir d’aout.
Je suis effectivement actif sur la lfbb, on était dans la même division cette saison mais on a pas jouer l’un contre l’autre.
Par ailleurs tu demande à un brestois si c’est la Bretagne ? Tu cherches un peu…^^

@Chikagork, on en reparle dans un an, c’est pas encore à l’ordre du jour :smiley:

Ho, un Zob ! Et un bô en plus :slight_smile: Bienvenu ici !

J’aime bien quand un pseudo commence par Z :smiley:

Bienvenue.

La Bretagne ici ??? Bizarre j’avais l’impression que l’on était dans la Loire Atlantique :scratch:

Bienvenue à toi frère Breton, Brest même alors ?

A bientôt

Lol, oui oui ici c’est la Bretagne, enfin historiquement. Maintenant on est tous Francais, mais tu peux toujours repartir dans ta campagne bretonne Heinrich, je pense que vous pouvez monter une super ligue dans le 22 :wink:

Guerre de clochés ! Sortez vos piques et vos fourches et rejoignez moi sur la place publique ! :smiley:

Ca devrait mettre tout le monde d’accord…

En tout cas, je suis très content de poser mon sac à Nantes, une ville que je connais un peu mais que j’apprécie beaucoup.
Et encore merci à tous pour votre accueil, je sens que je vais bien rigoler ici^^

:cheers:

J’ai déjà monter une ligue :wink:

Et la Bretagne est partout en fait, les Bretons ont envahis le monde, regardez autour de vous ou sur les écrans de télé on voit toujours un Breton.

Et des tournois en Bretagne, il y a le choix. Au moins 6 déjà :

Bowl des korrigans à Fougères,
Breizh bowl et l’enfer du dimanche (sur 1 seule journée ce dernier) à Rennes,
War factory à Quimper (sur 1 seule journée ce dernier),
Dragon bowl à Nantes et le
Bowl d’Armor à Lorient.
Bref, tu auras de quoi t’amuser et boire dans le coin déjà

…et c’est un lorientais qui te le dit :wink:

A bientot !!

P.S : J’organise le tournoi en rouge :smiley:

Bienvenue Zob !!

Ne leur dévoile pas nos plans
quand ils s’apercevront que s’était vrai il sera trop tard et nous dominerons le monde

Bienvenu Zob
Ici les pain et les châtaignes sont gratuites pour toute la saison profite-en

Bienvenue a toi

Merci à tous pour votre accueil, j’ai bêtement raté la dead line… la faute à un moi d’août particulièrement chargé…
Je vous présente mes plus plates excuses

Comme dit sur discorde, il reste une place si tu veux jouer !

Dans la mesure ou plusieurs autres BNs pourraient se poser la question, la place que Tyra propose est la sienne.

Ce switch éventuel n’est pour l’instant pas demandé par Zob.