Présentation Wakoun

Salut à tous !

Arrivant d’ici début août à St Herblain, je suis bien content de pouvoir enfin trouver des joueurs (Kumulo m’a montré la porte).
J’ai toujours adoré le côté décalé de BB mais par manque de joueurs à proximité, mon expérience se limite au jeu vidéo de 2009 (même pas en multijoueur…).

Le meilleur aspect de trouver des joueurs sera de me mettre un bon gros coup de pied au derrière pour peindre mes équipes :cheers:
Du coup comme rien n’est peint, je ne sais pas encore ce que je jouerai.
Je possède des nains du chaos, des nordiques, des humains/bretonniens, des skavens, des orcs en cours de conversion et du chaos dans le même état :unamused:

A bientôt :smiley:

Bienvenue chez nous! Tu rejoints le championnat en septembre?

Peut-être bien. Rien ne vaut l’exercice pour progresser, et il faut bien une cuillère de bois ^^

Bienvenue Wakoun :smiley:

Bienvenue Wakoun et bienvenue voisin car je suis sur St Herblain aussi et autant te le dire tout de suite, c’est le meilleur endroit de Nantes :king: .
Il existe 2 compétitions d’entrée dans la ligue : l’Open BN et le championnat (http://liguedubn.1fr1.net/t2701-une-saison-de-la-ligue-du-bloodbowl-nantais)
Je pense que ne pas s’inscrire dans le championnat serait une erreur. C’est là qu’on apprend tout et qu’on rencontre tout le monde. Tu vas certes te prendre des culs, non pas parce que tu es mauvais mais parce que certains en ont vraiment beaucoup … du cul bordé de nouilles :smiley:
Mais tu vas apprendre et lorsque tu auras un joueur bien moyen à ta portée (voir les pseudos Giom, Mr Tree ou Chicagork …) et que tu gagneras, ce sera jouissif car c’est un jeu émotionnellement bouillonnant.
Alors rejoins nous dans le championnat dès maintenant (http://liguedubn.1fr1.net/t2759-choix-rosters-2017-2018) et choisi ton roster dans l’été, tu as encore un peu le temps et surtout le choix. Humains peut être un bon choix de départ. Je peux te recevoir dans l’été à St Herblain si tu veux en parler.
Il y a aussi une adhésion de 10€ à l’association pour l’année, je ne sais pas si Kumulo t’en avais parlé.
:croco:

Bienvenue dans cette ligue où des nabots rouquins peuvent gagner mais qui se refuse à la race supérieure des elfes noirs (et c’est pas faute de candidats !)

Croco a tout dit que je ne sais quoi ajouter. Ah si, pour gagner un match le mieux est encore de croiser croco. Il abandonne entre tour 4 et 8 en gnl selon le nb de KO que tu lui fais :laughing:
Pour le roster, profite de l’entraînement d’été pour choisir. Orc peut-être un bon choix (plus compétitif qu’humain pour commencer et très formateur sur le placement).

Pas mal de nouveaux cette année c’est très sympa. :cheers:

Bienvenue à toi jeune rookie BN. Et ouais je te compte parmi nous car :

  • il nous faut de la viande fraîche surtout pour mes norses.
  • on a des peintre pour tes teams : kumulo, Blackdarkness, tran …
  • on aime bien les rookies et ils ont l’air de se plaire parmi nous.
  • et on aime bien aussi partager les bières.

Bref bienvenue.

Bienvenue et t’inquiète des rookies y en a qqu un cette année. Va falloir se battre pour la cuillère :smiley:

Hello mister :cheers:

Vu là où je l’ai trouvé, je suis pas sur qu’il ait besoin d’aide :face:

Bienvenue chez nous !
Si ça continue, on va envoyer des équipes complètes de peintres !

@Kumulo : tu l’as trouvé ou? Il y en a d’autres?

Te casse pas la tête pour le roster. La chance du débutant qui fait toujours 6 t’ouvre toutes les portes :lol!:

Bienvenue chez [strike]nous…[/strike] les fous

La bienvenue Wakoun.

Merci à tous !
Pour la peinture je vais faire ça à mon rythme, bricoler mes figs fait partie de mes petits plaisirs :nerd:

Yes :cheers:

J’étais au courant pour l’adhésion, c’est normal pour faire tourner une asso.
Volontiers pour en discuter directement sur St Herblain, histoire de mettre un orteil avant de plonger :miam:
Surtout que maintenant je suis enfin sur place (depuis hier), au milieu des cartons avec les figs toutes emballées et le bureau en morceau en attendant de lui trouver un espace… :frowning:

Kumulo m’a trouvé sur un groupe fb que j’ai créé : le bistrot de la figurine
Il y a quelques Nantais qui y traînent déjà :unamused:

Cela vaudrait peut être le ou de créer une annonce que notre saison démarre en septembre non ?